Femina Logo

news people

Margot Robbie va produire une série sur Shakespeare en version féminine

Margot robbie

L'actrice nommée aux Oscars s'est entourée d'une équipe menée par des femmes afin de porter le projet à bien.

© Getty

Shakespeare se conjugue au féminin pour Margot Robbie. L'actrice de 27 ans, très en vue à Hollywood, se lance dans un nouveau projet en devenant la productrice d'une nouvelle série basée sur l'œuvre de Shakespeare avec un point de vue entièrement féminin, selon plusieurs médias anglo-saxons. La série, en développement en Australie, comptera dix épisodes et devrait commencer son tournage dans le courant de l'année 2018.

Résolument moderne, la série proposera une vision contemporaine et féminine des travaux de William Shakespeare. L'actrice nommée aux Oscars s'est entourée d'une équipe menée par des femmes afin de porter le projet à bien. La scénariste de la série «Nowhere Boys», Giula Sandler, écrira notamment l'un des dix épisodes.

Margot Robbie, nouvelle égérie Chanel

Un nouveau film pour 2019

La société de productions de Margot Robbie et de son mari Tim Ackerley, LuckyChap Entertainment, a notamment produit le film «Moi, Tonya», pour lequel l'actrice australienne a été nommée à l'Oscar de la meilleure actrice en 2018.

Margot Robbie devrait repasser devant la caméra pour incarner Sharon Tate dans le prochain film de Quentin Tarantino «Once Upon A Time in Hollywood», qui évoquera en toile de fond les crimes de Charles Manson au cours de l'été 1969. La sortie du long-métrage est prévue le 9 août 2019.

3 raisons de courir voir «I, Tonya» avec Margot Robbie

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.