Femina Logo

L’actrice Anne Hathaway a déambulé sur le tapis rouge de Shanghai le 10 novembre 2014 pour l’avant-première du film «Interstellar». Pour l’occasion, elle était vêtue d'une robe Chanel kaki, argentée et brillante avec un col dentelé et de larges bretelles. A la taille, elle portait une simple ceinture noire. Ses chaussures à talons aiguilles étaient assorties à sa robe. Côté bijoux, elle a jeté son dévolu sur deux bagues très simples: son alliance et un second anneau. Comme coiffure, ses cheveux courts avaient été savamment ondulés. Pour son maquillage, elle avait choisi de mettre du rouge à lèvres rouge vif et ses yeux étaient maquillés d'un trait d’eye-liner.

Mariée depuis 2 ans

Anne Hathaway se dit végétarienne bien qu'elle adore les hot-dogs. Elle habite à New York et son actrice préférée est Audrey Hepburn, comme elle l'indique dans plusieurs de ses interviews. Elle est désormais mariée au créateur de bijoux Adam Shulman: les tourtereaux se sont dits «oui» le 29 septembre 2012. Après «Interstellar» de Christopher Nolan, on devrait la retrouver l’année prochaine dans «The Intern», un long-métrage réalisé par Nancy Meyers.

Getty
1 / 2© DR
Getty
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina