Femina Logo

Sombre élégance signée Jennifer Aniston: l’actrice était à Berlin mi-août pour promouvoir le long-métrage «Les Miller, une famille en herbe». Pour fouler le tapis rouge allemand, elle avait opté pour une robe noire, courte, signée Alexander McQueen. Cette dernière était resserrée à la taille par une large ceinture en cuir pour souligner la ligne parfaite de Jennifer. Côté accessoires, l’ex Rachel de «Friends» avait misé sur une parie d’escarpins noirs Alexander McQueen et une pochette sobre Givenchy. De discrets bijoux venaient ajouter une petite touche brillante à l’ensemble.

Pour son maquillage, la comédienne est restée très simple: une lichette de mascara, une pointe d’eye-liner et une légère touche de gloss rosé. Jennifer avait succombé à la tendance capillaire du moment: le one shoulder. Toutefois, cette coiffure n’est pas forcément à recommander à celles qui ont un visage oval, à l’instar de la star. On préfère en effet voir l’actrice de 44 ans avec un brushing plus simple qui met davantage en valeur sa frimousse.

La large ceinture recouvrant la taille de Jennifer a fait naître plusieurs rumeurs. Serait-elle enceinte? Tenterait-elle de cacher son ventre rond? Va-t-elle tantôt épouser Justin Theroux, son amoureux depuis mai 2011? Jusqu’à présent, la comédienne américaine s’est refusée à tout commentaire.

1 / 4
2 / 4
3 / 4
4 / 4

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina