Femina Logo

news people

Lily-Rose Depp est amoureuse: qui est l'heureux élu?

Capture 17
© Instagram ashstymest731

La rumeur, cette fois, ne semble point en être une: voilà deux ans que la starlette de 17 ans, née de l'idylle Depp-Paradis, serait en couple avec un jeune homme. Celui-ci se prénomme Ash Stymest: modèle anglais de 25 ans, il foule régulièrement les plus grands catwalks et pose notamment pour John Galliano, tandis que la maison Saint Laurent a trouvé en lui une source d'inspiration, une véritable muse. En 2016, il s'essayait au jeu d'acteur, décrochant un tout premier rôle dans un court-métrage intitulé «Amours solitaires».

Un passé tumultueux

Malgré son jeune âge, Ash Stymest est déjà papa d'une petite fille de cinq ans, née de son union avec son ex-épouse, le mannequin Maille Doyle (dont il a divorcé en 2013).

Doté d'un look plutôt excentrique par moments, il semble friand des accessoires dentaires et des vêtements sombres, lesquels lui confèrent un look de «bad boy». Est-ce cela qui a séduit Lily-Rose, qui s'affiche toute souriante (enfin, aussi souriante qu'on l'ait vue depuis un moment...) dans les bras de son amoureux?

Espérons que le jeune homme ait également séduit le papa Depp (car lorsqu'on a un beau-père à la fois pirate, châpelier fou, vampire et doté de mains d'argent, il vaut mieux se le mettre dans la poche...)


A lire aussi:
Chanel Métiers d'Arts: sequins, satin et voilettes au Ritz Paris
Une resplendissante Lily-Rose Depp clôt le défilé Chanel
Lily-Rose Depp raconte son combat contre l'anorexie

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.