Femina Logo

news mode

Alice Dellal et Kristen Stewart pour Chanel

Déjà égéries de la maison de la rue Cambon, les deux actrices Kristen Stewart et Vanessa Paradis, et le top model Alice Dellal sont à nouveau les muses de Karl Lagerfeld, pour la dernière campagne publicitaire dédiée aux sacs à main de la marque de luxe. «Trois filles, trois sacs». Voilà comment Chanel présente cette nouvelle campagne. Sur les premiers clichés, les ambassadrices ne posent pas ensemble, mais séparément, mettant chacune en avant une des pièces de la maison.

Vanessa Paradis pour le «Girl Chanel»

Égérie emblématique de Chanel, Vanessa Paradis pose pour la première fois pour la maison française en 1991 pour la parfum «Coco». Une histoire qui dure donc depuis près d'un quart de siècle, et qui ne semble pas près de s'arrêter. On aurait ainsi pu croire que l'actrice française allait incarner le «11.12», le classique de la maison orné du célèbre fermoir au double «C», mais, au contraire, c'est la nouveauté que Vanessa Paradis incarne. La chanteuse prend la pose pour le nouveau sac à main de la maison, le «Girl Chanel».

Face à l'objectif de Karl Lagerfeld, Vanessa Paradis pose nue, portant uniquement un sautoir de perles, et bien évidemment le sac «Girl Chanel» en agneau avec un galon de cuir.

Le «Boy» et le «11.12» par Alice Dellal et Kristen Stewart

Les deux sacs à main emblématiques sont représentés par deux récentes égéries de la maison, arrivées en 2012 et 2013 respectivement. Alice Dellal a toujours incarné le sac à main «Boy», au style masculin-féminin tout comme le top model britannique. Pour cette nouvelle campagne, elle porte simplement une chemise ample en peau et le sac «Boy» en patchwork de denim.

Kristen Stewart a été choisie pour poser aux côtés du grand classique de la maison française, le sac matelassé «11.12». Sur le cliché en noir et blanc, la jeune femme est vêtue d'un tailleur en crêpe de soie et le fameux it-bag en agneau au matelassage chevron. «C'est pour moi un privilège de porter des créations de Chanel et de côtoyer Karl Lagerfeld qui est, à mon sens, un artiste et une éternelle source d'inspiration. (...) Pour moi le sac classique est comme la maison Chanel, essentiel et moderne», souligne l'héroïne de «Twilight».



1 / 1© Karl Lagerfeld pour Chanel

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina