Femina Logo

Pourtant longtemps protégée des paparazzis par ses parents, mais aujourd’hui digne enfant de la génération Z, Lily-Rose étale sa vie sur son compte Instagram. Elle sait comment faire partager son univers comme beaucoup d’ados de son âge. Aussi, on peut notamment découvrir sur le réseau, une vidéo teaser accompagnée d’un petit commentaire: «Je suis très heureuse de partager avec vous ma modeste contribution au film "Tusk", dans lequel mon père joue également. J’espère que ça vous plaira!»

Avec papa au cinéma

Quel plus beau départ pour une jeune actrice de faire ses premiers pas aux côtés de Johnny Depp… de papa! Le réalisateur du film, Kevin Smith, est un grand ami de Depp. Ainsi, on peut se dire que la jolie petite s’est fait pistonner pour être dans le casting… Mais toutes les filles et fils de semblent avoir aussi le droit à leur chance, regardons la carrière de Sofia Coppola ou d’Eva Green... Alors, attendons la suite au prochain épisode!

Le teaser de Lily-Rose posté sur Instagram:

Instagram @lili.depp
1 / 3© DR
Instagram @lili.depp
2 / 3© DR
Instagram @lili.depp
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina