Femina Logo

news people

Les producteurs de «James Bond» recrutent Blake Lively pour leur prochain film

Les producteurs de «James Bond» recrutent Blake Lively pour leur prochain film

La rentrée s'annonce chargée pour la comédienne de 29 ans.

© DR

Le film est adapté du roman éponyme à succès de Mark Burnell, publié en 1999. «The Rhythm Section» suit Stephanie Patrick (Blake Lively), une jeune femme qui après avoir perdu sa famille dans le crash d'un avion sombre dans la drogue et la prostitution. Elle change alors d'identité et devient Lisa. Le jour où elle découvre que l'accident du vol NE 027 était en réalité un attentat terroriste, elle décide de venger les siens, au péril de sa vie et s'allie aux services secrets britanniques pour mener à bien sa mission.

Un tournage en Suisse!

Le début du tournage est prévu à l'automne prochain aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne et en Suisse. Aucun détail plus précis n’a été donné par les producteurs quant aux lieux sélectionnés. Pour l’heure, on ignore quand quels seront les acteurs qui partageront l’affiche de ce blockbuster aux côtés de l’héroïne de «Gossip Girl».

Blake Lively a récemment été aperçue dans le thriller aquatique «The Shallows». Elle sera également à l'affiche de «All I See Is You» de Marc Forster, le 15 septembre 2017. Un drame dans lequel l’actrice interprète une femme aveugle, atteinte de cécité depuis l’enfance, qui recouvre peu à peu la vue.


A lire aussi:
Blake Lively et Ryan Reynolds prouvent qu'ils sont des parents géniaux
Blake Lively présente ses filles
Que sont-elles devenues? Blake Lively, la blonde impossible à détester

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina