Femina Logo

news people

Les acteurs de «Game of Thrones» chantent avec Coldplay

Les acteurs de Game of Thrones chantent avec Coldplay
© DR

Tyron Lannister a beau ne pas être aussi grand que les autres personnages de la série, il est toujours présent à la saison 5. C’est en substance ce que chante, un brin moqueur, Peter Dinklage, le comédien qui incarne ce personnage de Game of Thrones depuis le début de la première saison de cette série devenue culte. Si ce qui agite en ce moment le cercle, immense, des fans de la saga est le sort réservé à Sansa Stark dans l’épisode de la saison 5 diffusé dimanche dernier, les acteurs, eux ont délaissé leurs costumes et oublié un temps violences et tortures pour s’adonner à un nouveau genre: la comédie musicale.

Dans le cadre du Red Nose Day, une sorte de téléthon né en Angleterre et qui, pour la première fois s’exporte aux Etats-Unis, ils feront le show en musique sur des chansons écrites par le groupe Coldplay. En guise de teasing, c'est donc Peter Dinklage qui nous fait découvrir sa voix de bluesman. Et c’est plutôt pas mal!

Pour voir, et entendre, les autres membres du casting, rendez-vous le jeudi 21 mai 2015 sur la chaîne américaine NBC.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina