Femina Logo

Carnet rose

Laetitia Casta a donné naissance à son 4ème enfant

Leatitia casta naissance 4 enfant

«Mes enfants, je ne les ai pas faits pour moi et je les aime pour ce qu'ils sont. Ma fierté, c'est de les voir prendre leur envol», déclarait Laetitia Casta au magazine Elle, en 2019.

© Getty Images

Carnet rose pour l'actrice Laetitia Casta. L'interprète de L’Homme fidèle vient de devenir maman pour la quatrième fois, d’un petit garçon appelé Azel, un prénom signifiant «noble» en hébreu. Le père de son quatrième enfant est l’acteur et réalisateur Louis Garrel, dont elle est l’épouse depuis 2017.

Ce nouveau bébé vient agrandir la tribu de la star française âgée de 42 ans. Ainsi que l'annonçait le magazine Public, le petit garçon a «vu le jour le 17 mars dernier». Celle qui avait révélé sa grossesse dans un article de Marie Claire, en mars 2021, est également maman de Sahteene Sednaoui (19 ans, née de sa relation passée avec Stéphane Sednaoui), d'Athena et d'Orlando (11 ans et 14 ans, nés de sa relation passée avec Stefano Accorsi).

«Le contraire d'une mère égoïste»

Louis Garrel, 37 ans, interprète des Fantômes d'Ismaël, est déjà papa d'une jeune Oumy, aussi appelée Céline, adoptée en 2009 au Sénégal avec son ancienne compagne, l'actrice Valeria Bruni-Tedeschi.

Interrogée en 2019 par le magazine Elle, qui lui avait demandé de décrire le genre de maman qu’elle est, Laetitia Casta avait déclaré: «Le contraire d'une mère égoïste. Mes enfants, je ne les ai pas faits pour moi et je les aime pour ce qu'ils sont. Ma fierté, c'est de les voir prendre leur envol.»

Prochainement, la comédienne, seule sur scène, prêtera ses traits à la pianiste roumaine et suisse Clara Haskil, décédée en 1960.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné