Femina Logo

news people

Lady Gaga remplace Beyoncé comme tête d’affiche à Coachella

Getty Images 634029768
© Getty

Attention festivaliers et autres fans du style boho-chic, on vous indique un petit changement de programme: c'est Lady Gaga qui tiendra cette année ses concerts à Coachella, les 15 et 22 avril 2017, tandis que Beyoncé (qui tenait initialement la tête d'affiche) reprendra sa place pour l'édition 2018 du festival. Cette annonce, bien qu'il s'agisse d'un remplacement, confirme le début d'année sans faute de Lady Gaga, présente jusque-là à tous les grands événements de 2017, aux États-Unis. On se souvient notamment de sa performance spectaculaire et très engagée lors du célèbre Super Bowl, lors de laquelle elle s'était livrée à de véritables acrobaties.

Le 1er Août 2017, la star donnera le coup d'envoi de son «Joanne World Tour» qui ira jusqu'au 18 décembre à Los Angeles. L'album «Joanne» était sorti le 21 octobre dernier.

Beyoncé reporte sa performance

Après l'annonce de sa grossesse (elle attend des jumeaux!) le 1er février 2017, Beyoncé n'a surpris personne en renonçant à participer à Coachella, une décision sage qui se conformait aux conseils de ses médecins. La dernière prestation de Queen B. fut donnée lors des Grammy Awards; vêtue en déesse de la maternité, avec son joli ventre rond, elle avait littéralement subjugué son audience.

Et pour remplacer une star planétaire telle que Beyoncé sans (trop) décevoir le public de Coachella, quel meilleur choix que l'époustouflante Lady Gaga? Radiohead et Kendrick Lamar seront les autres leaders du festival californien, auquel se rend chaque année la coqueluche des stars.


A lire aussi:
Super Bowl: Lady Gaga fait son show avec un message de tolérance
Beyoncé dévoile son shooting de grossesse
Coachella 2016: les plus beaux looks des festivalières

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.