Femina Logo

C’est la photo qui fait le buzz ce mois-ci sur le web. Et on comprend pourquoi.

On y voit Michelle et Anthony Palmer, de jeunes époux de Knoxville (Etats-Unis), s’embrasser… et la fille de la mariée, demoiselle d’honneur du jour, en faire de même avec le garçon se trouvant à ses côtés. Cocasse!

Leah Bullard, la photographe, a expliqué à la presse que, durant toute la journée, Anderson ne cessait de répéter que c'était elle qui se mariait. Alors lorsque le couple a dû prendre la pause aux côtés des témoins et s’embrasser, la petite de 4 ans - pensant que l’on s’adressait à elle - a naturellement attrapé le porteur d’alliances par la nuque pour lui coller un baiser.

Un moment unique dont l’assistance, morte de rire sur le moment, se souviendra encore longtemps.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.