Femina Logo

C’est la photo qui fait le buzz ce mois-ci sur le web. Et on comprend pourquoi.

On y voit Michelle et Anthony Palmer, de jeunes époux de Knoxville (Etats-Unis), s’embrasser… et la fille de la mariée, demoiselle d’honneur du jour, en faire de même avec le garçon se trouvant à ses côtés. Cocasse!

Leah Bullard, la photographe, a expliqué à la presse que, durant toute la journée, Anderson ne cessait de répéter que c'était elle qui se mariait. Alors lorsque le couple a dû prendre la pause aux côtés des témoins et s’embrasser, la petite de 4 ans - pensant que l’on s’adressait à elle - a naturellement attrapé le porteur d’alliances par la nuque pour lui coller un baiser.

Un moment unique dont l’assistance, morte de rire sur le moment, se souviendra encore longtemps.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina