Femina Logo

C’est la photo qui fait le buzz ce mois-ci sur le web. Et on comprend pourquoi.

On y voit Michelle et Anthony Palmer, de jeunes époux de Knoxville (Etats-Unis), s’embrasser… et la fille de la mariée, demoiselle d’honneur du jour, en faire de même avec le garçon se trouvant à ses côtés. Cocasse!

Leah Bullard, la photographe, a expliqué à la presse que, durant toute la journée, Anderson ne cessait de répéter que c'était elle qui se mariait. Alors lorsque le couple a dû prendre la pause aux côtés des témoins et s’embrasser, la petite de 4 ans - pensant que l’on s’adressait à elle - a naturellement attrapé le porteur d’alliances par la nuque pour lui coller un baiser.

Un moment unique dont l’assistance, morte de rire sur le moment, se souviendra encore longtemps.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina