Femina Logo

C’est la photo qui fait le buzz ce mois-ci sur le web. Et on comprend pourquoi.

On y voit Michelle et Anthony Palmer, de jeunes époux de Knoxville (Etats-Unis), s’embrasser… et la fille de la mariée, demoiselle d’honneur du jour, en faire de même avec le garçon se trouvant à ses côtés. Cocasse!

Leah Bullard, la photographe, a expliqué à la presse que, durant toute la journée, Anderson ne cessait de répéter que c'était elle qui se mariait. Alors lorsque le couple a dû prendre la pause aux côtés des témoins et s’embrasser, la petite de 4 ans - pensant que l’on s’adressait à elle - a naturellement attrapé le porteur d’alliances par la nuque pour lui coller un baiser.

Un moment unique dont l’assistance, morte de rire sur le moment, se souviendra encore longtemps.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina