Femina Logo

news people

La chanteuse Pink nouvelle ambassadrice de l'Unicef

Pink Unicef

Pink est la nouvelle ambassadrice de l'Unicef.

© AFP/Caroline Ventezou

«Moi qui suis mère, je me désole de voir que des enfants souffrent de ne pas être convenablement nourris», a déclaré la chanteuse, qui a une petite fille de trois ans, Willow.

«Tous les enfants devraient pouvoir grandir en bonne santé et réaliser pleinement leur potentiel», a-t-elle ajouté.

If you missed P!nk’s special UNICEF announcement on Good Morning America this morning, check it out and watch it here NOW! http://abcn.ws/1TguXcX #UNICEFKidPower #ChildrenFirst

Posté par P!nk sur lundi 30 novembre 2015

En juillet 2015, Pink s'était rendue en Haïti où elle avait notamment visité un centre où sont traités des enfants souffrants de grave malnutrition.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.