Femina Logo

news people

La chanteuse Pink nouvelle ambassadrice de l'Unicef

Pink Unicef

Pink est la nouvelle ambassadrice de l'Unicef.

© AFP/Caroline Ventezou

«Moi qui suis mère, je me désole de voir que des enfants souffrent de ne pas être convenablement nourris», a déclaré la chanteuse, qui a une petite fille de trois ans, Willow.

«Tous les enfants devraient pouvoir grandir en bonne santé et réaliser pleinement leur potentiel», a-t-elle ajouté.

If you missed P!nk’s special UNICEF announcement on Good Morning America this morning, check it out and watch it here NOW! http://abcn.ws/1TguXcX #UNICEFKidPower #ChildrenFirst

Posté par P!nk sur lundi 30 novembre 2015

En juillet 2015, Pink s'était rendue en Haïti où elle avait notamment visité un centre où sont traités des enfants souffrants de grave malnutrition.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina