news people
Kristen Stewart à l'intention de Trump: «Je suis teeeellement gay!»
Mais pourquoi, en 2012, Donald Trump (qui n'était alors qu'un richissime homme d'affaires que personne ne prenait vraiment au sérieux...) faisait-il une véritable montagne de la rupture de Kristen Stewart et Robert Pattinson? Est-il secrètement fan de «Twilight»?
Il s'agit en effet d'un sujet qui semblait beaucoup l'intéresser, à en croire d'anciens posts récemment extirpés de son fil Twitter: il y conseillait à Monsieur Pattinson de ne pas se remettre avec son ex petite amie qui l'avait «trompé comme un chien» et n'hésiterait certainement pas à le refaire.
La riposte de Kristen
Ces propos n'avaient évidemment pas échappé à la principale intéressée, qui s'en souvient d'ailleurs très bien. Invitée sur le plateau de l'émission Saturday Night Live (notamment célèbre pour ses hilarantes parodies, avec Alec Baldwin dans le rôle de Trump), le 4 février 2017, elle a tenu à éclaircir cette histoire. Rappelant au passage que le président n'a pas tweeté à son sujet qu'une fois, mais onze, Kristen a affirmé être bien consciente que celui-ci n'est pas son plus grand fan: «Et cela me convient tout à fait, a-t-elle ajouté. Donald, tu vas certainement m’aimer encore moins maintenant, parce que je suis l’hôte de Saturday Night Live ce soir et que je suis teeeellement gay, mec!»
Plusieurs médias américains ont remarqué qu'il s'agit de la première fois que la jeune actrice se déclare ouvertement homosexuelle. Et ce speech libérateur semble avoir eu un fort impact sur Kristen, laquelle a lâché un hautement prohibé «fuck» quelques instants après. (Les jurons et propos vulgaires sont en effet strictement interdits par la télévision américaine.)
Pas étonnant que Donald Trump déteste cette émission: non seulement les parodies sont plutôt réussies, mais voilà que les actrices invitées lui adressent des messages en direct!
A lire aussi:
Les stars réagissent au décret anti-immigration
Une hilarante parodie nargue les dames de Donald Trump
Kristen Stewart, basket forever
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!