Femina Logo

Samedi 5 décembre, Kim Kardashian a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon. La star de télé-réalité avait alors partagé un simple message sur son site internet: «Kim Kardashian West et Kanye West ont accueilli leur fils ce matin, la mère et l’enfant se portent bien.» Il aura fallu attendre jusqu’à lundi 7 décembre pour, enfin, connaître le prénom du bébé.

Les pronostics donnaient Easton en tête, mais les parents ont fait encore plus fort. Le petit frère de North, 2 ans, se nomme… Saint! C’est avec un message représentant 4 émoticônes pour les 4 membres de la famille que les jeunes parents ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

SAINT WEST

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim, 35 ans, et Kanye, 38 ans, ont affirmé avoir longuement réfléchi pour trouver LE patronyme qui conviendrait parfaitement à leur second enfant. «Je déteste tous les prénoms de bébé que j’entends, avait confié Kim durant sa grossesse. Nous devons réfléchir à un bon prénom. C’est tellement difficile!» De là à opter pour Saint, il n’y avait donc qu’un pas… Il faudra encore patienter quelques temps avant d'apercevoir le nouveau-né. Certains affirment que Kim et Kanye offriront une photo du bébé à leurs fans pour Noël, tandis que d'autres pensent qu'ils vendront le premier cliché à un magazine people. Affaire à suivre!

A lire aussi : 10 prénoms insolites d’enfants de stars

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina