Femina Logo

La people raconte sa démarche en légende de la photo et dit avoir voulu répondre à ses détracteurs, qui pensaient qu'elle simulait sa grossesse: «D'abord, ils me trouvent trop mince et donc que je dois tricher, ensuite ils disent que je suis trop grosse et que je dois tricher aussi… C'est n'importe quoi!»

Comme si cela ne suffisait pas, Kim Kardashian se justifie également dans huit tweets adressés à ses 34 millions de followers (tout de même), et clame qu'elle est bel et bien enceinte.

Même si on sait que Kim Kardashian ne loupe pas une occasion pour faire parler d’elle, il est difficile de ne pas décrypter son succès hallucinant. La photo d’elle toute nue compte près de 2 millions de like… Incroyable. Le cliché a d’ailleurs été retweetée plus de 18 000 fois en une heure, et a généré autant de commentaires. Pourtant rien de nouveau sur ce post, un duckface, des fesses qu’on connaît par cœur désormais et un ventre arrondi par 5 mois de grossesse.

Kim, et si tu nous surprenais la prochaine fois par moins de cinéma?

On comprend trop bien ce présentateur américain qui a décidé de ne plus parler de la famille Kardashian. John Brown, de «Good Day Orlando» sur la chaîne Fox 35, a lui aussi fait une overdose du clan ultra médiatisé. En plein direct, il a quitté son émission pour pousser un gros coup de gueule. «J'ai passé un bon vendredi, je refuse donc de parler des Kardashian aujourd'hui. Je vous laisse, dit-il à ses consœurs en quittant son canapé. Je ne peux pas, je n'en peux plus des Kardashian dans cette émission!» a-t-il balancé en live.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.