Femina Logo

Kim Kardashian en a étonné plus d’un en postant une photo d’elle chez le coiffeur, arborant sa nouvelle couleur platine. Elle n’était pas l’unique célébrité à vouloir changer de tête pour son passage à Paris. Apparemment, l’arrivée du mois de mars donne envie de changement à Jared Leto. Après avoir fait trembler le monde capillaire en se coupant sa longue tignasse ombrée, ce dernier prouve qu’il a plus d’un tour dans son sac. En l’espace de quelques jours, il passe au blond presque blanc. Par temps de Fashion Week parisienne, on lui trouve un petit air de Karl Lagerfeld…

Tous les deux se sont retrouvés au défilé Balmain, rendant le premier rang surréaliste.

Be brave. Risk it all. Without failure there is nothing. #WhistleWhileYouWork

Une photo publiée par JARED LETO (@jaredleto) le6 Mars 2015 à 8h12 PST

Getty
1 / 1© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina