Femina Logo

Kim Kardashian en a étonné plus d’un en postant une photo d’elle chez le coiffeur, arborant sa nouvelle couleur platine. Elle n’était pas l’unique célébrité à vouloir changer de tête pour son passage à Paris. Apparemment, l’arrivée du mois de mars donne envie de changement à Jared Leto. Après avoir fait trembler le monde capillaire en se coupant sa longue tignasse ombrée, ce dernier prouve qu’il a plus d’un tour dans son sac. En l’espace de quelques jours, il passe au blond presque blanc. Par temps de Fashion Week parisienne, on lui trouve un petit air de Karl Lagerfeld…

Tous les deux se sont retrouvés au défilé Balmain, rendant le premier rang surréaliste.

Be brave. Risk it all. Without failure there is nothing. #WhistleWhileYouWork

Une photo publiée par JARED LETO (@jaredleto) le6 Mars 2015 à 8h12 PST

Getty
1 / 1© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina