Femina Logo

news beauté

Des soins pour cheveux signés Kardashian

Kim kardashian cheveux nouveaute
© DR

Six produits de la collection «Kardashian Beauty Hair» seront dévoilés lors d’un lancement rendu possible grâce à la marque américaine Farouk, qui accompagne la sortie de cette gamme en France.

«Les cheveux sont destinés à s’amuser»

«Nous sommes très heureuses de pouvoir vous présenter un rêve de longue date: notre ligne Kardashian Beauty Hair. Depuis toujours, nous adorons expérimenter de nouvelles coiffures, essayer de nouveaux produits capillaires et exprimer nos styles par le biais de nos cheveux. Nous croyons que tout comme la mode, les cheveux sont destinés à s'exprimer, créer et s'amuser!» souligne le trio du clan Kardashian.
C’est vrai que Kim nous a habitués à de sacrés rebondissement en matière de cheveux, notamment depuis qu’elle est passée au blond platine lors de la Fashion Week 2015 de Paris.

Pour célébrer ce lancement, Kim Kardashian sera présente, le mercredi 15 avril 2015, à la boutique Marionnaud des Champs-Élysées (dans le 8e).

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.