Femina Logo

Kim Kardashian n’a pas fini de faire parler d’elle. Hier, mardi 20 janvier 2015, elle dévoilait la couverture de son futur livre nommé «Selfish» (ndlr: «égoïste» en anglais) dont la sortie est prévu pour mai 2015. Au total, l'ouvrage comptera 352 pages de selfies.

Un projet pour son mari

Dans un épisode de la série «L’Incroyable famille Kardashian», Kim avait annoncé qu’elle avait besoin de réunir 1.200 selfies afin de confectionner un livre pour son nouveau mari Kanye West. Finalement, le résultat était tellement fantastique qu'elle a décidé de le faire publier. Et connaissant la dame, ça risque d’être osé.

En fur-kini au ski

La bimbo a aussi enragé les défenseurs des droits des animaux en publiant sur Instagram des photos plutôt inattendues de ses vacances à la neige. Au diable combinaison de ski et moonboots, Kim a posé en bikini de fourrure pour son mari. Mais rassurez-vous, la femme de Kanye n’avait pas oublié de chausser ses bottes assorties, parce que quand même, ce serait bête de prendre froid.

Instagram/kimkardashian
1 / 2© DR
Instagram/kimkardashian
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina