Femina Logo

Kim Kardashian n’a pas fini de faire parler d’elle. Hier, mardi 20 janvier 2015, elle dévoilait la couverture de son futur livre nommé «Selfish» (ndlr: «égoïste» en anglais) dont la sortie est prévu pour mai 2015. Au total, l'ouvrage comptera 352 pages de selfies.

Un projet pour son mari

Dans un épisode de la série «L’Incroyable famille Kardashian», Kim avait annoncé qu’elle avait besoin de réunir 1.200 selfies afin de confectionner un livre pour son nouveau mari Kanye West. Finalement, le résultat était tellement fantastique qu'elle a décidé de le faire publier. Et connaissant la dame, ça risque d’être osé.

En fur-kini au ski

La bimbo a aussi enragé les défenseurs des droits des animaux en publiant sur Instagram des photos plutôt inattendues de ses vacances à la neige. Au diable combinaison de ski et moonboots, Kim a posé en bikini de fourrure pour son mari. Mais rassurez-vous, la femme de Kanye n’avait pas oublié de chausser ses bottes assorties, parce que quand même, ce serait bête de prendre froid.

Instagram/kimkardashian
1 / 2© DR
Instagram/kimkardashian
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.