Femina Logo

news people

Justin Timberlake: son hommage à Jessica Biel pour leur 5e anniversaire de mariage

Justin timberlake jessica biel redcarpet golden globes

«Il y a cinq ans, en ce jour, je devenais l’homme le plus chanceux au monde, lorsque j’ai dit "oui" à ma meilleure amie.»

© Getty

On se demande comment ils font pour être aussi parfaits: à l'instar des duos Lively-Reynolds, Kunis-Kutcher ou de la tribu Beckham au complet, le couple formé par Justin Timberlake et Jessica Biel nous éblouit depuis plus de dix ans: sur le tapis rouge ou dans leurs publications Instagram, ils semblent toujours au bord du fou-rire, tant leur entente crève tous les écrans. Le 20 octobre 2017, à l'occasion de leur 5ème anniversaire de mariage, Justin dédiait un émouvant hommage à sa femme. Accompagnée d'une vidéo musicale dans laquelle il reprend le morceau de leur «première danse», la légende, véritable déclaration d'amour, en a ému plus d'une:

«Il y a cinq ans, en ce jour, je devenais l’homme le plus chanceux au monde, lorsque j’ai dit "oui" à ma meilleure amie. Cette chanson est celle de notre première danse. A ma magnifique Jessica Biel: tu m’as appris ce qu’est véritablement le "grand amour". Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que ces cinq années ont signifié pour moi…».

Dans les commentaires, plusieurs internautes affirment en avoir eu les «larmes aux yeux»: on n'imagine même pas la réaction de Jessica. En plein dans le mille, Justin!

Superbowl: la tête d'affiche!

Décidément, la vie sourit à Monsieur Timberlake: connu pour sa participation au boys band NSYNC et ses succès comme «SexyBack», il participera pour la troisième fois au spectacle organisé pour la finale du grand Championnat de football américain, l'événement le plus important au calendrier sportif du pays.

Sa dernière apparition dans ce qui est présenté comme le plus grand concert du monde, devant 115 millions de téléspectateurs américains et des millions d'autres dans le monde entier, avait défrayé la chronique: en 2004, sur scène avec Janet Jackson, dans une mise très chorégraphiée, il avait dévoilé un téton de la chanteuse et provoqué un scandale sans précédent.

Après Lady Gaga, place à Justin

Pour éviter une réédition de ce qui avait baptisé «Nipplegate», le show est depuis diffusé à la télévision américaine en léger différé.

Il succédera le 4 février 2018 à Minneapolis à l'icône pop Lady Gaga, vedette du spectacle de la finale 2017.

Avant eux, Coldplay, Beyoncé, Katy Perry, Bruno Mars, Madonna, The Who, Bruce Springsteen, Prince, les Rolling Stones, Paul McCartney ou U2 ont participé à ce show.


A lire aussi:
Super Bowl: Lady Gaga fait son show avec un message de tolérance
Les moments forts du Super Bowl 2016
Vidéo: Katy Perry met le feu au Super Bowl

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné