Femina Logo

news people

Julia Roberts, sacrée plus belle femme du monde

000 j70n5 e8eae150620 original
© Alberto Pizzoli / AFP

Celle dont le radieux sourire et la flamboyante chevelure rousse avaient charmé Richard Gere en 1990, dans «Pretty Woman», a retrouvé sa place de plus belle femme au monde, pour l'année 2017. Il s’agit déjà de la 5ème fois en 26 ans que Julia Roberts atteint la tête de ce prestigieux classement, établi par le célèbre magazine américain «People». L’égérie Lancôme succède ainsi à Jennifer Aniston.

«Je suis très flattée, a confié Julia Roberts au magazine. C'est flatteur, mais ça va devenir embarrassant.»

Elue pour la 5ème fois

Lauréate du prix en 1991, l’actrice a ensuite été élue en 2000, 2005 et 2010. On dirait bien qu’elle est abonnée au titre, tant sa beauté, absolument pas fanée, semble résister au passage des années.

Discrète au cinéma, Julia Roberts, que l'on a pu voir l'an dernier dans «Money Monster», sera prochainement à l'affiche de «Wonder» de Stephen Chbosky, avec Owen Wilson, Mandy Patinkin et Jacob Tremblay.

Sa jeune nièce, Emma Roberts, que vous connaissez certainement de la série «Scream Queens», est également en train de devenir une jolie petite starlette. Venant de passer du bon temps au festival californien Coachella, elle semble avoir hérité de la classe naturlle (et du large sourire) de sa tante. Qui sait? Peut-être figurera-t-elle aussi en tête du classement, un jour…


A lire aussi:
Julia Roberts dans sa première série télévisée
La basket «Heart» de Puma, incarnée par Cara Delevingne
Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie du 70ème Festival de Cannes

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.