
news people
Julia Roberts, sacrée plus belle femme du monde

Celle dont le radieux sourire et la flamboyante chevelure rousse avaient charmé Richard Gere en 1990, dans «Pretty Woman», a retrouvé sa place de plus belle femme au monde, pour l'année 2017. Il s’agit déjà de la 5ème fois en 26 ans que Julia Roberts atteint la tête de ce prestigieux classement, établi par le célèbre magazine américain «People». L’égérie Lancôme succède ainsi à Jennifer Aniston.
«Je suis très flattée, a confié Julia Roberts au magazine. C'est flatteur, mais ça va devenir embarrassant.»
Elue pour la 5ème fois
Lauréate du prix en 1991, l’actrice a ensuite été élue en 2000, 2005 et 2010. On dirait bien qu’elle est abonnée au titre, tant sa beauté, absolument pas fanée, semble résister au passage des années.
Discrète au cinéma, Julia Roberts, que l'on a pu voir l'an dernier dans «Money Monster», sera prochainement à l'affiche de «Wonder» de Stephen Chbosky, avec Owen Wilson, Mandy Patinkin et Jacob Tremblay.
Sa jeune nièce, Emma Roberts, que vous connaissez certainement de la série «Scream Queens», est également en train de devenir une jolie petite starlette. Venant de passer du bon temps au festival californien Coachella, elle semble avoir hérité de la classe naturlle (et du large sourire) de sa tante. Qui sait? Peut-être figurera-t-elle aussi en tête du classement, un jour…
A lire aussi:
Julia Roberts dans sa première série télévisée
La basket «Heart» de Puma, incarnée par Cara Delevingne
Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie du 70ème Festival de Cannes
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!