Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 26 août au 1er septembre

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 26 août au 1er septembre

Vous êtes opportunistes les Gémeaux! Vous savez battre le fer quand il est chaud et cela vous réussit bien.

© Katy Belcher

Bélier

Vous n’avez pas démérité. Votre volonté farouche à aller jusqu’au bout malgré les obstacles qui se dressaient devant vous impose le respect. Vous recevrez des éloges dignes de votre courage.

Taureau

Vous ne calculez rien. Vous agissez spontanément, mais pas n’importe comment. Il ne s’agirait pas de vous prendre pour une personne insouciante. Vous avez du plomb dans la cervelle!

Gémeaux

Vous êtes opportuniste. Vous savez battre le fer quand il est chaud et cela vous réussit bien. Cette semaine encore, vous prouverez que vous n’êtes pas là pour vous tourner les pouces.

Cancer

Vous êtes toute chamboulée à cause de la dispute que vous avez eue avec votre conjoint. Remarquant votre tristesse, une amie va tout faire pour vous changer les idées et vous consoler.

Lion

Vous avez tendance à ressasser le passé. Cela agace un peu votre compagnon qui, lui, voit plutôt loin devant. Heureusement, vous savez profiter ensemble du présent, alors tout va bien.

Vierge

Vous vous réjouissez des rencontres que vous avez faites récemment. Ces personnes sont complètement différentes de vos amis, mais vous pressentez qu’une belle entente est possible.

Grand horoscope de l'été 2018: que vous réservent les astres, sous le soleil?

Balance

Vous avez décidé de vous initier à de nouvelles pratiques sportives ou artistiques. Cela vous permettra, non seulement de découvrir des activités différentes, mais aussi de voir du monde.

Scorpion

Vous n’êtes pas aussi passive et béni-oui-oui que vous le laissez entendre. Vous avez du caractère et, malgré les apparences, il est bien trempé. Heureusement, il est souvent au repos.

Sagittaire

Vous savez mieux vous imposer en effectif réduit qu’auprès d’une foule de personnes. Cette semaine, votre autorité et votre persuasion ne feront qu’une bouchée des vilains cancres.

Capricorne

Avec vos grands gestes, vos pas de course et vos directives, vous donnez l’impression d’être débordée alors que vous ne faites que brasser de l’air. Vous vous poseriez bien cinq minutes!

Verseau

Aïe! Vous avez mis la charrue avant les bœufs et maintenant, tout va de travers! Heureusement que la Providence – et votre chéri surtout! – est là pour vous dépêtrer de cette galère!

Poissons

Vous n’avez pas toutes les cartes en main pour entamer votre projet, mais qu’importe, vous ne pouvez plus vous permettre d’attendre encore. Vous espérez juste qu’il n’y aura aucun problème.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.