news société

    Grand horoscope de l'été 2018: que vous réservent les astres, sous le soleil?

    Envie de buller ou besoin de vous lâcher? Vacances familiales ou faune estivale? Charme ravageur ou mode intimiste? Les planètes (et notre Astrologue) passent votre été au crible, et vous révèlent tout ce que vous réserve la belle saison. Préparez-vous, elle s'annonce pétillante! 

    Publié le 
    4 Juillet 2018
     par 
    Diane Boccador

    Bélier

    1er décan (du 21 au 31 mars)

    En juillet et jusqu’au 4 août, n’hésitez pas à changer de décor souvent ou à modifier vos plans habituels! Le dépaysement et le zapping sont de belles idées anti-routine. Cherchez vacances originales sur la Toile et faites de nouvelles expériences estivales. Des horizons élargis, des découvertes et des fous avec lesquels on rit. Entre le 7 et le 19 août, sociabilité en berne: plus envie de faire des sourires à tout le monde? Oui, c’est exactement ça! Si on pouvait vous lâcher les baskets…

    Côté cœur : S’il a un petit côté décalé et s’il est tout simplement différent, il aura tout bon. Mais entre le 7 et le 19 août, vous vous refermez comme une huître ou c’est lui qui se carapate.

    2e décan (du 1er au 10 avril)

    Cote d’amour d’enfer, soirées trépidantes, compagnie idéale, ambiance plus que sympa, divertissements à gogo et belle effervescence. C’est entre le 7 et le 19 juillet et vous avez bien l’intention de vous amuser. Entre le 3 et le 15 août, détente et convivialité. Vous serez pleinement réceptive à tous les petits bonheurs de l’été. Epanouie, vous? Oui! Après le 17 août, c’est couci-couça. La destination vous convient mais les gens, ce n’est pas ça. Faites le tri (ou bande à part), soyez plus sélective!

    Côté cœur : Ça se détériore après le 17 août: vous doutez de lui, de tout ou vous vous éparpillez beaucoup… trop. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

    3e décan (du 11 au 20 avril)

    Entre le 13 et le 22 juillet, vous craindrez les vacances en famille. Vous n’êtes pas assez zen pour ça. Les sensibilités sont exacerbées et il faut tout le temps marcher sur des œufs. Entre le 22 juillet et le 4 août, de l’air, de l’air! Rejoignez vos amis, ciblez les endroits branchés, reprenez les commandes: tout devient ludique et ultra-sympathique. C’est plaisant, divertissant et vous serez à la fête. Idem entre le 13 et le 23 août: misez tout sur la détente et la convivialité!

    Côté cœur : Hotspot jusqu’au 11 juillet. Vous déclenchez des regards enflammés et faites tourner bien des têtes. Faire des folies? Oui, oui!

     

    Taureau

    1er décan (du 21 au 30 avril)

    Jusqu’au 8 juillet et du 23 juillet au 4 août, vous jouez trop facilement les trouble-fête. Cet été, vous avez du mal à suivre le mouvement. Les événements vous bousculent, vous stressent, des imprévus vous déstabilisent, certains vous tapent sur le système. Votre parenthèse la plus zen? Ce sera entre le 10 et le 21 juillet. Option vacances sereines pour décompression assurée, idéale pour lâcher du mou, vous préoccuper davantage de votre entourage, être à la hauteur de ce qu’on attend de vous.

    Côté cœur : Vous arrêterez de dire: «Y’en a marre!» et aurez davantage besoin de matins câlins, de main dans la main, d’authenticité et d’être rassurée.

    2e décan (du 1er au 10 mai)

    Entre le 7 et le 18 juillet puis, à nouveau, après le 4 août, méli-mélo d’aspects plutôt excitants mais souvent excessifs pour Taureau bluffeur, jouisseur, fêtard, panier percé, turbulent… il faut que ça bouge, mais fixez-vous des limites. Notre Taureau a besoin de s’éclater, joue avec le feu, fait des vagues et se croit tout permis sous les sunlights de l’été (sans se soucier des suites et des conséquences). 

    Côté cœur : Save the date! Entre le 20 et le 30 juillet, flagrants désirs, attractions irrésistibles et même amours secrètes peuvent vous faire chavirer. Lâchez-vous et ne tentez pas 
    de maîtriser!

    3e décan (du 11 au 21 mai)

    Entre le 13 et le 22 juillet, la famille est un havre de paix, la campagne ça vous gagne, le mode entre nous est fait pour vous. Entre le 22 juillet et le 4 août puis entre le 13 et le 24 août, vos envies se heurtent à celles de certains, alors il faut parfois s’imposer, remettre les pendules à l’heure. Ce serait bien «Moi d’abord!», parce que ce sont vos vacances après tout. Pas cool! 

    Côté cœur : Jusqu’au 11 juillet, mode passionnel et jalousie XXL. Ça se finit une fois sur deux en scène de ménage. Mais entre le 29 juillet et le 7 août, vous vous sentirez plus sage et surtout beaucoup plus indulgente.

     

    Gémeaux

    1er décan (du 21 au 30 mai)

    Vous le sentez ce petit vent de liberté et de diversité qui souffle sur votre vie? Juillet et le début du mois d’août vous parleront voyage, découverte et dépaysement: le simple fait d’être projeté ailleurs et autrement est un délicieux bienfait. Profitez-en! Les meilleures dates: jusqu’au 7 juillet et du 23 juillet au 4 août. Vous êtes invitée partout, vous rayonnez: vacances au sommet! Entre le 7 et le 19 août, vous allez adorer votre compagnie estivale. Tout vous plaît: ça roule, c’est cool. 

    Côté cœur : Entre le 10 et le 21 juillet, vous vous crêpez le chignon à la moindre occasion… scénario chien et chat. Toutefois, entre le 7 et le 19 août, c’est charmant, réciproque, délicieux.

    2e décan (du 31 mai au 10 juin)

    Entre le 7 et le 18 juillet, ce sera animation et mood récréation. Beaucoup de divertissements et vous au premier plan. Entre le 20 et le 29 juillet, vous ne vous sentirez pas très motivée. Toutefois, après le 17 août, vous serez disponible pour toutes les rencontres et toutes les fêtes. Ce sera ludique, sympathique et notre Gémeaux va battre des records de popularité. Entente, détente, diversité des plaisirs, joies de la découverte. Fabriquez-vous une glam team et concoctez-vous des vacances oversympas!

    Côté cœur : Entre le 20 et le 29 juillet, ça sonne faux. Est-il vraiment sincère? Après le 17 août, ça matche à 100%!

    3e décan (du 10 au 21 juin)

    Entre le 17 juillet et le 4 août, vous vous offrez des vacances fun, sympas et même un peu bling-bling s’il le faut. On ne se prive de rien, on ne lésine pas sur les dépenses plaisirs ou gourmandes, le confort de l’avion, de l’hôtel ou de la location, et on ne se refuse surtout pas les délices d’un spa ou les suppléments VIP. Ciel idéal pour vous changer très agréablement les idées avec une compagnie privilégiée. 

    Côté cœur : Jusqu’au 11 juillet, vous faites des ravages et pourriez même accumuler les conquêtes. Entre le 29 juillet et le 7 août, les hommes sont bourrés de défauts…

     

    Cancer

    1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

    Entre le 10 et le 21 juillet, l’important sera de vous mettre au vert, de vous refaire une santé de fer, de miser sur l’hygiène de vie. L’aventure? «Non merci!» Des vacances utiles, tranquilles, objectif remise en forme; pour tout dire, vous en avez bien besoin. Entre 
    le 7 et le 18 août, les gens sont casse-pieds. Vous faites la grimace et vous serez en mode misanthrope. Un Cancer en version crabe accro à son rocher. 

    Côté cœur : Entre le 10 et le 21 juillet, on assainit sa relation, on améliore son lien. Toutefois, entre le 7 et le 18 août, ça ne matche plus, rien ne va plus…

    2e décan (du 2 au 11 juillet)

    Jusqu’au 13 juillet, le bonheur est auprès des vôtres. Vacances en tribu sinon rien! La campagne, la vie de famille, les rires des enfants: c’est ultra-régénérant et tellement épanouissant. Entre le 20 et le 30 juillet, vous vous mettez en mode nature et découvertes. C’est ultra-sain et tout le monde s’entend bien. Mais après le 17 août, trop de gens à voir, pas assez de temps pour vous. Vacances chronophages pour Cancer parasité. 

    Côté cœur : Entre le 20 et le 29 juillet, vous dénichez la perle rare; après le 17 août, vous n’êtes pas sereine et quelque chose vous gêne. Vous risquez de vivre de drôles d’émotions, suivies de sacrées frustrations.

    3e décan (du 12 au 22 juillet)

    Entre le 13 et le 23 juillet, ce sera joies et problèmes des vacances en famille. On se réjouit d’être tous ensemble dans une grande maison mais on finit par se crêper le chignon. Alors, entre le 29 juillet et le 7 août, dé-bran-chez, décidez d’assainir l’atmosphère, aérez-vous les méninges, coupez le portable: jardinez, marchez, bouquinez au soleil. Moins d’ambiance mais plus de bienveillance. Durant la 2e quinzaine d’août, déjà un parfum de travail?

    Côté cœur : Entre le 29 juillet et le 7 août, optez pour l’amour simple comme bonjour! Il est là, c’est sympa et ça vous va. Après le 27 août, gare aux tentations! Ne cédez pas trop vite à la flatterie.

     

    Lion

    1er décan (du 23 juillet au 1er août)

    Cet été, pourvu que l’on ne vous impose rien! Des vacances libres comme l’air seraient exactement sur votre fréquence. Jusqu’au 8 juillet, les esprits s’échauffent, les amis vous tapent sur les nerfs. Entre le 23 juillet et le 3 août, si ça ne passe pas comme vous le désirez, vous jouerez au petit dictateur: bonjour l’ambiance! C’est beaucoup mieux entre le 7 et le 19 août: ces gens-là sont tellement plus ouverts et sympas. Votre charme fait mouche et vous vous fondez harmonieusement dans le décor. Ouf! 

    Côté cœur : Misez justement sur la période du 7 au 19 août: un peu de chabadabada et l’amour est là!

    2e décan (du 2 au 11 août)

    Cet été, il n’y aura pas de vacances sans quelques excès. Ça commence entre le 7 et le 18 juillet et ça continue entre le 3 et le 17 août: vous aurez terriblement besoin de croquer la vie, sortir, faire la fête: ambiance gentiment dévergondée, envie de vous éclater et vive la frivolité! Mettre le feu, oui! Facile à vivre ou à suivre, surtout pas! Ambiance plus ludique et conviviale (mais toujours aussi festive) après le 17 août: déluge d’invitations et toujours vie de patachon, mais il y aura alors de l’amour dans l’air et cela suffira pour adoucir vos mœurs.

    Côté coeur ♡: Vous l’aurez compris: votre période love-love vous attend donc entre le 18 et le 29 août.

    3e décan (du 12 au 22 août)

    Si vous désirez du fun, une compagnie comme vous l’aimez et beaucoup de glam, profitez bien du passage de Mercure dans le 3e décan du Lion, entre le 17 juillet et le 4 août! Ce ciel-là vous nomme ministre des Affaires estivales et vous garantit que vous saurez occuper la place avec classe. Votre période anniversaire (entre le 13 et le 23 août) est sympa aussi: voilà quelques journées propices aux succès personnels. On fête son b’day tous les jours et c’est ultra-convivial. 

    Côté cœur : Misez surtout sur les onze premiers jours de juillet. Vous serez baba d’un mec plus ultra ou ils n’auront d’yeux que pour vous et, côté casting love, vous aurez le choix…

     

    Vierge

    1er décan (du 23 août au 1er septembre)

    Cet été, on prend ses vacances au sérieux (ce sera surtout entre le 10 et le 21 juillet). Il s’agit de donner enfin plus temps à ceux que l’on aime, de trouver aussi l’occasion de faire un peu de bricolage, de mettre de l’ordre dans sa vie et de se requinquer vraiment. En bref, vous viserez utile (parce qu’il y a tant de choses que vous aviez laissées traîner durant l’année). Ce sera sain, raisonnable et modéré parce que Saturne est bien à vos côtés. 

    Côté cœur : Comportements prudents et responsables en priorité! Et s’il faut faire des projets d’avenir, ce sera aussi entre le 10 et le 21 juillet.

    2e décan (du 2 au 11 septembre)

    Jusqu’au 13 juillet, on opte pour la simplicité (s’occuper de ses enfants, rendre visite aux parents, rendre heureux son clan…) et on constate que le bonheur est bien dans 
    le pré. Pas besoin de glamour pour que la bonne fortune vous tourne autour. Entre le 20 et le 30 juillet, vivez plus intensément. Il y a aura plus d’excitation dans l’air. Il faut peut-être en profiter pour vous offrir les vacances dont vous rêvez ou la destination qui vous fait fantasmer. 

    Côté cœur : Entre le 20 et le 30 juillet, le soleil réchauffera cœur et corps. Effets aphrodisiaques assurés. Jouez-la collée-serrée, mais ne faites pas confiance aveuglément pour autant!

    3e décan (du 12 au 23 septembre)

    Entre le 13 et le 23 juillet, ce sera: «Ma famille d’abord!» Votre facette maternelle, protectrice et/ou casanière s’exprime à volonté. La joie d’être avec les vôtres suffira à chasser le stress de l’année. Entre le 29 juillet le 7 août, vous vous sentirez un peu plus égoïste: votre homme et vos petites occupations en priorité. On se recentre sur l’essentiel et on pense vraiment à se requinquer. Durant la 2e quinzaine d’août, ça sent déjà la reprise.

    Côté cœur : Ça se passera aussi entre le 29 juillet et le 7 août. Une relation très saine qui se profile – ou l’envie d’être aux petits soins avec son chéri. Passer du temps ensemble, ça rapproche et ça fait aussi beaucoup de bien.

     

    Balance

    1er décan (du 23 sept. au 3 octobre)

    Vos préférences de l’été? Voyager léger, opter pour le zéro contrainte, pouvoir improviser quand vous le désirez, tester une ou deux destinations originales… c’est l’effet Mars en Verseau sur notre Balance, qui n’aimera surtout pas se sentir dépendante des décisions des autres et qui fuira sans doute le trend voyage organisé. Vos meilleurs spots de l’été: jusqu’au 8 juillet et entre le 23 juillet et le 4 août. 

    Côté cœur : Entre le 7 et le 18 août, l’homme de vos pensées s’est défilé ou l’ambiance est triste à pleurer. Ça vous mine, ça vous déprime…

    2e décan (du 4 au 13 octobre)

    Déplacements réussis, ambiance ludique et chaleureuse, joie de vivre garantie. C’est le mood des périodes du 7 au 18 juillet et du 3 au 17 août. Vous serez l’animatrice en chef 
    de vacances ultra-divertissantes. Après le 17 août, ce sera encore mieux: des planètes faciles et géniales vous laisseront au top de vos capacités de charme et de sociabilité et vous aurez une glam team d’enfer pour prendre du bon temps et profiter des folles journées d’été.

    Côté cœur : Pleins feux sur la période du 18 au 28 août! Il a tout du gentleman, il est beau comme un dieu: il n’y a pas de hic et c’est so romantic…

    3e décan (du 14 au 23 octobre)

    Entre le 13 et le 20 juillet, la famille est un panier de crabes. Entre le 20 juillet et le 4 août, choisissez vos meilleurs copains et fuyez vite les prises de tête! Changez-vous les idées, sortez, crânez ou lézardez mais amusez-vous avant tout! Mercure en Lion vous fera sourire à la vie. Entre le 13 et le 24 août, prenez à nouveau la vie du bon côté dans une saine ambiance de convivialité. Ce sera harmonieux et chaleureux: tant mieux!

    Côté cœur : Jusqu’au 11 juillet, vous serez la bombe de l’été, la femme la plus convoitée ou la compagne la plus adulée (ou chouchoutée). Après le 27 août, y aurait-il une rivale quelque part?

     

    Scorpion

    1er décan (du 23 oct. au 2 novembre)

    Cet été, qu’on ne vous saoule surtout pas avec des horaires, des corvées ou une compagnie casse-pieds! Cela vous donnerait de l’urticaire et vous ne vous laisserez pas faire. Madame Scorpion vit sa vie comme ça lui convient: qu’on la laisse respirer! Quant aux contraintes de la vie en communauté, vous en feriez bien un joli feu… Ambiance orageuse sous le soleil (surtout jusqu’au 8 juillet et entre le 23 juillet et le 4 août). 

    Côté cœur ♡: Vous les aimerez gentils et rassurants (entre le 10 et le 20 juillet). Si vous êtes célibataire: «Pas sérieux s’abstenir!». Vous n’êtes pas une femme facile.

    2e décan (du 3 au 12 novembre)

    Jusqu’au 7 juillet, on se ressource auprès des siens, on joue les cordons-bleus pour les rendre heureux, on rit plus fort que les enfants. Que du bonheur! Mais entre le 8 et le 20 juillet et après le 3 août, ce sera plutôt fun XXL, fêtes délirantes, dépenses ahurissantes, ambiance surchauffée: pas de limite et de grosses envies qui se visitent! L’été est fait pour s’éclater. 

    Côté cœur : La période du 20 au 30 juillet est un millésime de Cupidon. Rencontre évidente, émotions 100% réciproques. Il vous fait perdre la tête, vous êtes sens dessus dessous. C’est whaou!

    3e décan (du 13 au 22 novembre)

    Entre le 13 et le 20 juillet, partez en famille ou rejoignez cette joyeuse cousinade! Toutefois, entre le 20 juillet et le 4 août, vous n’aurez pas souvent le beau rôle. Vous essayez de bien organiser mais il y a des ratés, on vous trouve trop directive et vous oubliez qu’en vacances, les gens veulent être cool. Entre le 13 et le 24 août, vous avez compris la leçon. Vous ne suivez que vos envies et tant pis pour ceux qui sont à la traîne! 

    Côté cœur : Jusqu’au 11 juillet, votre cher et tendre vous délaisse pour son sport favori, ses amis… ou il y a toujours une bombe pour vous faire de l’ombre. Ça ne va pas se passer comme ça!

     

    Sagittaire

    1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

    Cet été, il vous faut des vacances inédites, des expériences nouvelles, des rencontres originales. Besoin de prendre un grand bol d’air, de vivre tout fou, d’être étonnée souvent, de ne dépendre de personne. Les meilleures périodes pour ça: la 1e semaine de juillet et du 23 juillet au 13 août. Toutefois, la période du 10 au 20 juillet mettra un frein à vos enthousiasmes: c’est frustrant, trop plan-plan et parfois même très agaçant. 

    Côté cœur : Entre le 10 et le 20 juillet, vous ne voyez que les défauts. Mais entre le 7 et le 18 août, vous (re)tombez littéralement sous le charme…

    2e décan (du 3 au 12 décembre)

    Ah! Qu’elles sont glam et sympas ces planètes-là! La période du 7 au 20 juillet est déjà adaptée aux divers agréments de la vie, aux divertissements un peu bling-bling. Choisissez votre destination et vos loisirs préférés, éclatez-vous sans arrière-pensée! Après le 17 août, ce sera même l’apothéose. Vous rayonnez, vous êtes la reine de l’été: popularité gagnée d’avance, potentiel de romance, plein soleil sur vos vacances! On signale quand même une parenthèse Bof!entre le 20 et le 30 juillet. 

    Côté cœur : Une entourloupe qui ne passera pas ou un malentendu qui ressemble à un faux pas (entre le 20 et le 30 juillet); entre le 18 et le 29 août, voilà une vraie love affair!

    3e décan (du 13 au 22 décembre)

    Prendre les choses du bon côté (et du bon côté seulement), vous offrir une part de belle vie, faire les bons choix estivaux (un endroit branché?) et ne jamais vous ennuyer (planning festif et chargé obligatoire). Un petit grain de folie et un gros brin d’excitation pour sourire à la vie. C’est le mood de la période du 17 juillet au 4 août. Entre le 13 et le 24 août, vous aurez des fourmis dans les pieds, alors priorité à l’action, aux voyages, aux projets qui sortent de l’ordinaire! 

    Côté cœur : Vous les éclipsez toutes (à ses yeux…) jusqu’au 11 juillet; entre le 29 juillet et le 7 août, vous n’êtes ni son infirmière, ni sa maman!

     

    Capricorne

    1er décan (du 22 déc. au 1er janvier)

    Entre le 10 et le 21 juillet, un mode de vie estival discret, des valeurs sûres, une compagnie sans problème. Lâchez du lest, fuyez les gens envahissants ou difficiles à vivre: la période est faite pour décompresser, prendre du recul. Entre le 7 et le 19 août, vous risquez d’être dépendante d’une situation ou de personnes et devrez faire contre mauvaise fortune bonne volonté. Une période qui manquera un peu d’autonomie ou de joie de vivre. 

    Côté cœur : Entre le 10 et le 21 juillet, vous serez séduite par la simplicité. L’esbroufe? «Non merci!» Entre le 7 et le 18 août, vos amours buggent. Solitude ou lassitude?

    2e décan (du 2 au 11 janvier)

    Jusqu’au 14 juillet, les vibrations sont très émotives (surtout dans le cadre familial) et votre drôle de susceptibilité peut vous jouer des tours. N’angoissez pas pour un rien et n’attendez pas trop de votre entourage! Entre le 20 et le 30 juillet, tout devient plus plaisant, plus excitant. Sensations vivifiantes assurées pour Capricorne jouisseuse et (enfin) décomplexée! Après le 17 août, cette faune estivale n’est pas votre came. Pas les mêmes envies, pas les mêmes intérêts. 

    Côté cœur : Une rencontre authentique, un contexte idyllique, des câlins fantastiques (entre le 20 et le 30 juillet). Après le 17 août, ça se complique, la situation est précaire, une rivale surgit…

    3e décan (du 12 au 20 janvier)

    Entre le 13 et le 23 juillet, les réunions familiales tournent à la corvée, il y a de la discorde dans l’air et il faut ménager les susceptibilités pour ne pas virer épouvantail. Soyez donc un peu plus égoïste et pensez surtout à vous, à votre bien-être, à vous refaire une santé et (aussi) à passer plus de temps avec votre cher et tendre: le ciel vous le soufflera entre le 29 juillet et le 7 août. Profitez-en bien car la 2e quinzaine d’août sentira déjà la rentrée. Il faudra assumer vos responsabilités et sans doute faire face à des engagements qui n’auront rien d’amusant.

    Côté cœur ♡: Entre le 29 juillet et le 7 août, profitez d’une saine complicité ou laissez-vous approcher, sans rien précipiter!

     

    Verseau

    1er décan (du 21 au 30 janvier)

    Cet été, vous fuirez globalement les contraintes, les corvées, les possessifs et les 
    casse-pieds. Jusqu’au 8 juillet et entre le 23 juillet et le 3 août, gare aux décisions précipitées ou arbitraires et aux petites provocations: ne sortez pas de vos gonds! Entre le 7 et le 18 août, ce serait un péché de préférer le farniente, de tout faire comme l’été dernier ou de choisir des vacances plan-plan. Le ciel vous souffle qu’il y a du monde et du pays à voir. Vive les nouvelles têtes, les bonnes idées, les projets différents! Un zeste d’émancipation, une pincée d’émotions et beaucoup d’improvisation. 

    Côté cœur : Entre le 7 et le 19 août, il est charmant et différent, il est indépendant mais vous attire comme un aimant… les deux font bien la paire.

    2e décan (du 31 janvier au 9 février)

    Petites excentricités, gros délires, jouir de tout, profiter à fond, exploser votre budget et tout faire selon votre bon plaisir seront de toute façon vos objectifs affichés de l’été (entre le 7 et le 20 juillet et durant tout le mois d’août)! Vous avez besoin de vous éclater: lâchez la bride, livrez-vous à quelques excès et ça ira sans doute mieux après! Toutefois, maîtrisez les risques et ne bousculez pas trop les gens au passage. Signalons qu’après le 17 août, votre style fêtarde fera davantage de ravages. En tant que boute-en-train, on vous verra arriver de loin.

    Côté cœur : après le 17 août, la reine de la drague peut trouver chaussure à son pied. En couple, roucoulez!

    3e décan (du 10 au 19 février)

    Entre le 17 juillet et le 4 août, l’harmonie de sera pas toujours de la partie avec votre compagnie estivale. Si tout le monde n’en fait qu’à sa tête, ça va être la pagaille, mais si vous jouez au petit chef, ils vont vousblack-lister. Ambiance parfois à couteaux tirés. Entre le 13 et le 24 août, tendance à la jouer grand seigneur, à vouloir épater la galerie, à vivre au-dessus de vos moyens, mais est-ce vraiment vous, tout ça? Remettez quelquefois les pieds sur terre! 

    Côté cœur : Jusqu’au 11 juillet, votre homme joue les machos et ça fait râler votre ego. Il va voir ce qu’il va voir…

     

    Poissons

    1er décan (du 19 au 28 février)

    Entre le 10 et le 21 juillet, on vous trouvera souvent en mode jamais contente, toujours en train de râler ou critiquer. Tout est trop ci ou pas assez ça, les voisins font du bruit, la location laisse à désirer, les enfants sont désordonnés. Oui… mais détendez-vous: c’est l’été! Mettre les doigts de pieds en éventail et profiter de la douceur de vivre? Ce sera plutôt entre le 7 et le 19 août. Ouf! Parce que l’anxiété de la prérentrée risque de vous rattraper (déjà) après le 23. 

    Côté cœur ♡: Entre le 10 et le 21 juillet, pas du tout envie d’être indulgente (si vous êtes en couple) ou totalement paralysée devant cet Apollon et incapable de vous jeter à l’eau (si vous êtes célibataire).

    2e décan (du 1er au 10 mars)

    D’après le ciel, vous n’aurez aucun mal à dénicher le contexte estival idéal jusqu’au 14 juillet. Tout est calme, douceur, sérénité et se passe comme vous l’espériez. Une parenthèse rêvée pour vous la couler douce sous le soleil. Relations familiales géniales et pour le reste, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Toutefois, entre le 20 et le 29 juillet, il y aura peut-être des langues de vipère ou un vrai manque de motivation dans l’air. En août, faites des efforts de sociabilité: vous n’aurez pas à le regretter! 

    Côté cœur : Jusqu’au 14 juillet, ça plane pour vous; entre le 20 et le 29 juillet, n’y a-t-il pas anguille sous roche?

    3e décan (du 11 au 20 mars)

    Entre le 13 et le 23 juillet, plongez-vous dans les plaisirs divers et variés de la vie en communauté. Vivre en tribu, c’est le pied quand le Soleil en Cancer aiguise la fibre familiale et maternelle. Grandes tablées joyeuses, virées à la plage, maison de vacances bondée, chaleur humaine assurée. Mais entre le 29 juillet et le 7 août, le mode critique domine. Chipie avec vos copines, pinailleuse avec votre homme, chicaneuse tout court. Durant la 2e quinzaine d’août, vous serez la reine de la logistique. 

    Côté cœur : Gare à cette réputation de moralisatrice ou de coincée qui vous suivra entre le 29 juillet et le 7 août!

     

    A lire également
    Du 28 au 30 septembre, à Genève, les stars de YouTube tiennent salon. L’occasion de revenir sur ces phénomènes qui font vibrer la Toile.
    O
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien, avec humour et ironie.
    O
    Cuisine
    Notre rêve de déguster une vraie «Bubble Waffle» (avec des éclats d'Oreo, of course) s'est réalisé!
    O
    News loisirs
    Un stylo dans une main, une règle dans l'autre, on s'inspire de ces modèles pour organiser l'agenda que tout le monde va nous envier.
    O
    Cuisine
    En septembre 2018, ce grand classique se décline en mode végétarien!
    O