Femina Logo

news people

Jean Campbell, le top à suivre, devient égérie Narciso Rodriguez Parfums

Jean Campbell, le top à suivre, devient égérie Narciso Rodriguez
© Instagram jean_campbell

Elle a tout juste 20 ans, mais pourtant, Jean Campbell est loin d’être une petite nouvelle dans l’industrie de la mode. C’est à 16 ans qu’elle devient égérie de la marque Burberry qui la choisit pour sa campagne printemps-été 2014. Avec ses yeux bleu lagon, ses longs cheveux blonds et ses taches de rousseur, elle ne passe guère inaperçue… et perce immédiatement dans ce milieu si select.

Emilia Clarke et Kit Harington réunis pour une publicité pour un parfum

Jean, la future Cara

Si on la compare souvent à Cara Delevingne, Jean Cambell préfère tracer son propre chemin et se fiche totalement d’accumuler les followers sur Instagram. Car son ascension, aussi fulgurante soit-elle, ne s’est pas faite sans embûches, comme elle le raconte à «Vogue»:

Adolescente, j’ai subi deux opérations de la hanche. J’ai dû réapprendre deux fois à marcher avec des talons.

Après Louis Vuitton, une campagne Narciso Rodriguez Parfums

Chouchou de Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton, la jeune femme prêtera également son joli minois à Narciso Rodriguez Parfums. La «beauté exceptionnelle» de Jean a été capturée par Inez et Vinoodh pour la nouvelle campagne de la marque. Les mots d’ordre du parfum «for her»? Grâce, beauté… et féminité.

Aurélien Guichard nous raconte sa vie de nez pour Narciso Rodriguez

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina