news people
Jean Campbell, le top à suivre, devient égérie Narciso Rodriguez Parfums
Elle a tout juste 20 ans, mais pourtant, Jean Campbell est loin d’être une petite nouvelle dans l’industrie de la mode. C’est à 16 ans qu’elle devient égérie de la marque Burberry qui la choisit pour sa campagne printemps-été 2014. Avec ses yeux bleu lagon, ses longs cheveux blonds et ses taches de rousseur, elle ne passe guère inaperçue… et perce immédiatement dans ce milieu si select.
Emilia Clarke et Kit Harington réunis pour une publicité pour un parfum
Jean, la future Cara
Si on la compare souvent à Cara Delevingne, Jean Cambell préfère tracer son propre chemin et se fiche totalement d’accumuler les followers sur Instagram. Car son ascension, aussi fulgurante soit-elle, ne s’est pas faite sans embûches, comme elle le raconte à «Vogue»:
Après Louis Vuitton, une campagne Narciso Rodriguez Parfums
Chouchou de Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton, la jeune femme prêtera également son joli minois à Narciso Rodriguez Parfums. La «beauté exceptionnelle» de Jean a été capturée par Inez et Vinoodh pour la nouvelle campagne de la marque. Les mots d’ordre du parfum «for her»? Grâce, beauté… et féminité.
Aurélien Guichard nous raconte sa vie de nez pour Narciso Rodriguez
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!