maquillage

    Best of 2017: les plus beaux maquillages repérés sur le tapis rouge

    Cette année, les stars n'ont pas hésité à faire preuve d'une grande audace, en matière de make-up: de Nicki Minaj à Cara Delevingne en passant par Céline Dion, les plus grandes étoiles d'Hollywood ont rivalisé d'originalité, et n'ont cessé de nous surprendre. Tour d'horizon des looks les plus marquants.

    Publié le 
    27 Décembre 2017
     par 
    RelaxNews / Ellen De Meester

    Rihanna au MET Gala

    La chanteuse Rihanna a également fait quelques expérimentations pour le MET Gala. Son maquillage moiré holographique contraste avec sa frange graphique et sa coiffure haute: elle aurait presque fait de l'ombre à la coupe argentée de Cara (voir ci-dessous)!


    © Angela Weiss / AFP

    Cara Delevingne au MET Gala

    Le top britannique a fait sensation sur le tapis rouge, au mois de mai 2017, en affichant une coupe rasée et argentée, assortie à sa robe. Les paupières serties de paillettes, elle a signé l'un des styles les plus audacieux de l'année, applaudi et acclamé par ses fans impressionnés. 


    © Angela Weiss / AFP

    Kim, Rihanna, Cara: les stars demandent justice pour Cintoia Brown

    Selena Gomez aux American Music Awards

    La popstar a ébloui ses fans en novembre, aux American Music Awards, en débarquant avec un carré blond coiffé-décoiffé aux racines sombres. Les sourcils foncés lui apportent un style assez rock souligné par un teint mat et frais, ainsi qu'une bouche rosée: son look ne semble pas si difficile à copier... tiens, une idée pour le réveillon du Nouvel-An!


    © Mark Ralston / AFP

    Selena Gomez révèle avoir subi une greffe rénale pendant l'été

    Zendaya pour les InStyle Awards

    Actrice, chanteuse et compositrice, Zendaya a passé l'année 2017 à faire de superbes apparitions sur le tapis rouge. Chacune de ses apparitions avait largement de quoi nous surprendre, mais le magnifique afro volumineux et les sourcils marqués qu'elle affichait aux InStyle Awards en octobre composent de loin notre look favori.


    © Valerie Macon / AFP

    Vanessa Hudgens aux MTV Video Music Awards

    La star des fameux «High School Musical» nous a offert une véritable leçon de maquillage monochrome à l'occasion des MTV VMA's, avec son total look bordeaux, qui nous a laissé bouche-bées. Malgré une certaine discrétion ces dernières années, l'actrice n'a visiblement pas oublié comment attirer tous les regards. 


    © Tommaso Boddi / AFP

    5 moments forts des MTV Video Music Awards 2017

    Kristen Stewart au Festival de Cannes

    La star de «Twilight» a révélé sa coiffure peroxydée en mars 2017, mais c'est à Cannes qu'elle l'a exploitée à la perfection, le regard souligné d'un trait félin, son éternel sourire espiègle sur les lèvres. 


    © Valery Hache / AFP

    Nicki Minaj aux  MTV Video Music Awards

    En voilà une qui ne cessera jamais de nous épater: la rappeuse Nicki Minaj adore le rose et n'hésite pas à le prouver! En août aux MTV Video Music Awards., elle arborait une coiffure bicolore, mi-pink, mi-platine, avec une assurance qu'on lui envie carrément!


    © Tommaso Boddi / AFP

    Rita Ora aux MTV EMAs

    Rita Ora a trouvé le combo gagnant, en alliant bouche métallique et regard de bronze aux Europe Music Awards en novembre. Et n'oublions pas de mentionner la fameuse serviette de bain enroulée sur la tête, une touche surprenante que l'actrice a subitement transformé en trend. 


    © Daniel Leal-Olivas / AFP

    Halle Berry aux Oscars

    Les boucles de Halle Berry et sa délicate bouche rose ont représenté une véritable bouffée d'air frais sur le tapis rouge de la 89ème cérémonie des Oscars. On est complètement fan de cette chevelure libérée et naturelle!


    © Angela Weiss / AFP

    Céline Dion au MET Gala

    2017 a été l'année de l'audace pour la chanteuse canadienne. Alors que sa nouvelle garde-robe nous laissait admiratives, à chaque apparituion, Céline Dion a osé pousser le smoky eye à l'extrême au MET Gala, avec un maquillage d'inspiration gothique et une coiffure origami. On a hâte de découvrir ce qu'elle nous prépare, en 2018!


    © Angela Weiss / AFP

    Céline Dion: comment expliquer cette fabuleuse transformation?

    A lire également
    Un beauty look estival sans faute note? Facile en suivant nos conseils simples et efficaces!
    O
    triptique beauté
    Des lignes, des couleurs, de la transparence et des paillettes, voilà ce qu’on retient des défilés saisonniers.
    O
    L'influenceuse s'associe à L'Oréal Paris le temps d'une ligne de maquillage estivale très naturelle.
    O