Femina Logo

news société

Je suis une Femme Femina: leurs actus et articles à venir

Vous les avez découvertes toutes en beauté dans notre shooting glamour. Retrouvez nos Femmes Femina dès la rentrée, à travers les sujets qu’elles ont souhaité voir traités dans nos pages.

Voici un avant-goût de cet alléchant programme, illustré par les selfies qu’elles ont postés sur Instagram, lors de notre opération #JeSuisUneFemmeFemina.

Leur Actu express

Stéphanie Buchheim: le 7 juillet 2016, dernier after work networking de la Women’s Business Society avant la pause estivale.

Du 7 au 10 juillet 2016, en Allemagne, Céline Van Till participe à sa dernière compétition pour la sélection des athlètes suisses aux JO.

En août, Pauline Gygax et Rita Productions entament le tournage du prochain long métrage de Xavier Beauvois, «Les Gardiennes»; en attendant la sortie, le 19 octobre 2016, du film d’animation «Ma Vie de Courgette», qu’elle produit.

Berivan met la touche finale à sa collection de foulards qui sortira en septembre 2016.

Et Tisha Lee organise sa troisième «Glam Party» le 24 septembre 2016, aux Halles de l’Ile (Genève).

Vous aussi, continuez à poster vos selfies accompagnés du hashtag #JeSuisUneFemmeFemina sur Instagram.


A lire aussi:
Je suis une femme Femina: le hashtag des femmes romandes
Romandie: opération Je suis une femme Femina
Retour en images sur l’afterwork Je suis une femme Femina

1 / 7

L’avocate Stéphanie Buchheim a envie de connaître toutes les astuces pour parvenir à faire carrière à deux dans un couple.

© DR
2 / 7

L’écrivaine et directrice de théâtre Yasmine Char s’interroge sur le management version 2016. Doit-il être cool, paternaliste ou autoritaire?

© DR
3 / 7

«Moi plus tard, je veux être styliste…» La créatrice Berivan a comme des envies de faire le point sur ce job de rêve qui fait fantasmer les ados, et sur les mythes qui le revêtent.

© DR
4 / 7

La neurochirurgienne lausannoise Jocelyne Bloch nous ouvre les yeux sur une autre façon de pratiquer sa spécialité: a neurochirurgie écologique.

© DR
5 / 7

La cavalière Céline Van Till, que l’on espère voir aux Jeux paralympiques de Rio cet été, attire notre attention sur la psychologie des sportifs de haut niveau avant une grande échéance sportive.

© DR
6 / 7

Heureuse productrice du film d’animation Ma Vie de Courgette et à la tête de Rita Productions, Pauline Gygax souhaite se pencher sur la situation de la communauté LGBT en Suisse romande aujourd’hui.

© DR
7 / 7

Tisha Lee, blogueuse, rêve de nous faire découvrir comment consommer intelligemment la mode durable sans se ruiner, à travers la slow fashion.

© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.