Femina Logo

news people

Incroyable Buzz: la vidéo de Céline Dion tout en twerk et en imitations

Cdion
© Getty

Jeudi 21 juillet, Céline Dion était l’invitée de Jimmy Fallon dans son émission «The Tonight show» où elle a successivement imité Cher, Michael Jackson, Rihanna, Johnny Cash et Sia. La séquence, postée sur YouTube, compte plus de 11 millions de vues!

Jouant le jeu de l’émission, Céline Dion a tour à tour interprété des morceaux emblématiques, rendant le public fou lorsque, sur «Work» de Rihanna (renommée «Row», qui signifie ramer, pour l’occasion), la Québecoise tout de brillants vêtue a exécuté quelques mouvements de twerk – certes timides, mais ils étaient bien là.

Petit coup de cœur pour l’imitation de Sia, crédible et hilarante à la fois!

Céline Dion, qui perdait son époux il y a quelques mois, semble avoir repris du poil de la bête.

Une photo publiée par Celine Dion (@celinedion) le

En effet, son passage à la télévision coïncide avec la sortie annoncée de son nouvel album «Encore un soir» pour lequel une tournée estivale a été organisée.

La chanteuse canadienne est déjà venue en Europe pour des représentations en Belgique et en France, la voilà repartie pour plusieurs concerts à Montréal et à Québec.

Go Céline!


A lire aussi:
Céline Dion retourne sur scène et rend hommage à René
50 nuances d'accents et la voix de Dakota Johnson
«Carpool Karaoke» frappe fort en invitant Michelle Obama

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina