Femina Logo

Publiée en février 2015, une vidéo refait surface ces jours-ci et crée le buzz (elle dépasse désormais les 6 millions de vues). On y voit un jeune couple dévaler un grand huit à toute vitesse. Tandis que Madame semble adorer les sensations fortes, Monsieur est nettement moins à l’aise… Complètement paniqué, il ne cesse de répéter: «I don’t want to do this» («Je ne veux pas faire cela»). Soudain, il déclare: «I want to break up» («Je veux rompre»). Abasourdie, la jeune femme ne comprend pas, se tourne vers son compagnon qui se contente de hurler la même phrase encore et encore. Le tour de manège se termine dans un silence extrêmement gênant…

Les internautes sont partagés: s’agit-il d’une réelle rupture ou d’un buzz monté de toutes pièces? Certains affirment que la jeune femme ressemble à s’y méprendre à l’actrice Kantu Lentz, d’autres déclarent que le boyfriend en question serait américain ou russe. La caméra semble, il est vrai, curieusement bien placée. Pire rupture au monde ou coup monté? A vous de juger après avoir visionné la vidéo!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina