Femina Logo

Publiée en février 2015, une vidéo refait surface ces jours-ci et crée le buzz (elle dépasse désormais les 6 millions de vues). On y voit un jeune couple dévaler un grand huit à toute vitesse. Tandis que Madame semble adorer les sensations fortes, Monsieur est nettement moins à l’aise… Complètement paniqué, il ne cesse de répéter: «I don’t want to do this» («Je ne veux pas faire cela»). Soudain, il déclare: «I want to break up» («Je veux rompre»). Abasourdie, la jeune femme ne comprend pas, se tourne vers son compagnon qui se contente de hurler la même phrase encore et encore. Le tour de manège se termine dans un silence extrêmement gênant…

Les internautes sont partagés: s’agit-il d’une réelle rupture ou d’un buzz monté de toutes pièces? Certains affirment que la jeune femme ressemble à s’y méprendre à l’actrice Kantu Lentz, d’autres déclarent que le boyfriend en question serait américain ou russe. La caméra semble, il est vrai, curieusement bien placée. Pire rupture au monde ou coup monté? A vous de juger après avoir visionné la vidéo!

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.