Femina Logo

Les «dad bod» (ou «corps de papa») font à nouveau parler d’eux. Selon certaines études, les femmes craqueraient davantage pour ces hommes abordant bedaine et bourrelets. Brendeon Williams se reconnaît tout à fait dans cette description. Pour faire rire sa femme, il n’a pas hésité à singer les codes d’une séance photos boudoir. Bain ultra moussant, regard au loin, boxer moulant: tout y est!

Un succès fou sur les réseaux

Massika May, photographe canadienne, est tombée sous le charme de Brendeon. Publiant quelques clichés du jeune homme sur Facebook, elle a été ébahie de constater qu’en 24 heures, ses photos avaient été partagées plus de 100 000 fois. Selon elle, le succès est dû à l’autodérision de Brendeon, ainsi qu’à son physique: «Je pense que sa barbe et sa pilosité ont vraiment été un plus, de nombreux commentaires faisaient référence à ses poils», a-t-elle expliqué à Buzzfeed.

D’autres hommes ont contacté Massika pour qu’elle réalise leurs photos mi-sensuelles, mi-rigolotes. Elle a ainsi décidé de créer le site internet Dudeoir, une plate-forme regroupant ses clichés et permettant de commander plusieurs calendriers sexy mettant en scène des «dad bod». Et s’ils détrônaient les Dieux du Stade? Jetez un coup d’œil à la galerie ci-dessus pour vous faire une idée!


A lire aussi:
Standards de beauté: enfin un mannequin plus size masculin
Des poignées d'amour pour séduire les femmes
Stop au terme «grande taille»

1 / 14© Massika May
2 / 14© Massika May
3 / 14© Massika May
4 / 14© Massika May
5 / 14© Massika May
6 / 14© Massika May
7 / 14© Massika May
8 / 14© Massika May
9 / 14© Massika May
10 / 14© Massika May
11 / 14© Massika May
12 / 14© Massika May
13 / 14© Massika May
14 / 14© Massika May

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina