Femina Logo

l'été, les astres et vous

Horoscope: découvrez ce que vous réserve l'été 2021

Lhoroscope de lete 2021 astro

Durant la 2e quinzaine de juillet, notre Verseau profitera à fond du tourbillon de la vie et tant pis pour les petits dérapages qui s’ensuivront! Un trop-plein d’énergie et d’émotions en perspective pour une parenthèse estivale qui risque d’être bouillante.

© Les Bandits

Bélier

1er décan (du 21 au 30 mars)

Entre le 12 et le 19 juillet, votre corde sensible risque d’être un peu malmenée. Si vous êtes en quête de convivialité, misez plutôt sur la période du 22 juillet au 3 août. Eté multi contacts, vie sociale ultra-bookée, tripotée de soirées: vous serez alors une compagnie de folie et pourriez gagner le titre de reine de la rigolade. Ça s’annonce moins palpitant par la suite (les planètes en Vierge ne sont pas votre came): vacances un peu trop comme d’habitude ou parfois un peu bof. Côté cœur: il/elle vous dit que vous êtes l’astre de sa vie (d’ici le 7 juillet)? Youpi! Vous allez adorer être son point de mire. Mais entre le 17 et le 26 août, vous serez plutôt en mode papillon ou coquette, alors il ne faudra pas trop vous en demander…

2e décan (du 31 mars au 10 avril)

Mars en Lion (du 1er au 17 juillet), ça revigore, ça donne envie de faire la fête, ça réveille votre profil de jouisseuse et si vous bossez encore, vous ferez la course en tête. Ça sentira vraiment l’été: du peps, du sport, du fun, un zeste de bling-bling et vous et vous et vous! La période estivale du 2 au 13 août sera colorée comme vous l’aimez: agréments et divertissements au premier plan. Si jusqu’ici c’était youpi! durant la 2e quinzaine d’août ce sera plutôt tant pis. Pourquoi? Parce que Mars en Vierge est toujours un peu rabat-joie pour un Bélier. Côté cœur, votre hot spot de l’été se situera entre le 6 et le 18 juillet: prévoyez un sacré réchauffement de la planète amour!

3e décan (du 11 au 20 avril)

Entre le 14 et le 31 juillet, offrez-vous la vie dont vous avez envie! L’été sera chaud si vous pouvez flamber un peu, beaucoup, à la folie! On s’adonne à ses addictions préférées et on s’en donne à cœur joie. Mars en Lion, c’est l’été au galop. Toujours partante, jamais fatiguée: du succès et des succès. Et surtout pas de vacances low cost qui tiennent! Entre le 7 et le 22 août, ambiance fun en priorité. A ce moment-là, zappez d’un agrément à l’autre et brassez du beau monde. Côté cœur, love is in the air… oui, mais quand? Pour vous, ce sera surtout entre le 14 et le 24 juillet. Avec ce charisme-là, ça mordra à tous les coups. Incroyable ce qu’ils/elles seront capables de faire pour vos beaux yeux…

Taureau

1er décan (du 20 au 30 avril)

La semaine du 12 juillet pourrait être une parenthèse délicieuse, idéale pour se la couler douce sous le soleil et se fabriquer de sacrés souvenirs. Mais entre le 23 juillet et le 2 août et si vous voulez tout régenter, vous pourriez finir par les saouler. Ne jouez pas trop les divas, sinon certains penseront: «Pour qui elle se prend, celle-là?» Vous vous rattraperez entre le 3 et le 17 août: plan de navigation estival nickel. Vous gérerez le quotidien haut la main et si on comptait sur vous pour la logistique, vous serez juste fantastique. Côté cœur: d’ici au 7 juillet et si vous cherchez les compliments, vous risquez de rester sur votre faim. Besoin d’être rassurée? Vous le serez entre le 22 juillet et le 1er août.

2e décan (du 1er au 10 mai)

D’ici le 13 juillet, ambiance estivale un peu chargée. Un tout petit couac et voilà que vous dramatisez. Que personne ne joue avec vos nerfs sinon ce sera l’enfer! Besoin d’alléger votre vie? Oui! Alors entre le 18 et le 24 juillet, prenez un grand bol d’air, éloignez-vous de la faune estivale et vous pourrez vous concocter une parenthèse géniale. Entre le 2 et le 14 août: jouer au gendarme à plein temps n’a rien de reposant, mais après le 14, focus sur de nouveaux projets! Etre en vacances mais s’occuper utilement vous conviendra parfaitement. Côté cœur: entre le 6 et le 17 juillet, parenthèse incendiaire. Évitez quand même de perdre la main dans votre love affair. Entre le 31 juillet et le 7 août, sortez de vos schémas habituels et la vie sera tellement plus belle!

3e décan (du 11 au 21 mai)

Durant la 2e quinzaine de juillet, notre Taureau sera beaucoup plus fêtard que peinard, accro aux excès en tout genre et pris dans un tourbillon de folles envies et de je m’éclate à tout prix. Entre excitant, turbulent et inconséquent. Entre le 7 et le 22 août, vous ne serez pas fan (du tout) de la vie en communauté et si vous manquez de liberté d’action, ça ne vous donnera pas bon caractère. Mais après le 23, ambiance détox assurée. S’oxygéner, bouquiner, se refaire une santé et personne pour vous marcher sur les pieds. Côté cœur: durant la 2e quinzaine de juillet, jouer trop souvent les propriétaires risque de plomber l’atmosphère; entre le 8 et le 17 août, vous garderez le sensuel mais oublierez le passionnel: bonne pioche!

© Les Bandits

Gémeaux

1er décan (du 21 au 31 mai)

Entre le 23 juillet et le 2 août, ce sera animation permanente et beaucoup de bon temps à prendre. Ça bougera, ça swinguera: quand il y a toujours quelque chose qui se passe, c’est la classe (dixit le Soleil et Mercure en Lion). Mais entre le 3 et le 17 août, ça manquera nettement d’excitation à votre goût, sans compter que l’ambiance chicanes ne fait jamais merveille sous le soleil. Mars en Vierge fera l’effet d’un carcan sanitaire sur notre Gémeaux: plus moyen de vous lâcher et ça vous fera plutôt râler. Côté cœur: d’ici au 7 juillet, Vénus en Lion aime les amours qui ont du brio…; entre le 21 et le 31 juillet, le glop fera sans doute un peu flop… Ouf: reconnexion love assurée entre le 17 et le 24 août.

2e décan (du 1er au 11 juin)

Votre séquence star de l’été? Ce sera jusqu’au 17 juillet. Vénus et Mars en Lion, c’est comme un film d’action dont vous seriez la vedette. Amour, gloire ou beauté… vacances trépidantes, glam et good vibes: votre sens de la fête s’exprimera plein pot. Entre le 2 et le 13 août, vous vous aimerez et on vous aimera: être le point de mire vous ira si bien! Oups: après le 14 août, mode rétropédalage activé: ce n’est pas comme ça que vous voyez les vacances, mais bon… Côté cœur: forte vague rose prévue entre le 6 et le 16 juillet. Profitez-en bien car entre le 31 juillet et le 7 août, on craint l’ambiance vieux couple qui se cherche des poux… Ouf: après le 24 août, vous serez à nouveau compatibles (sur tous les plans).

3e décan (du 12 au 21 juin)

Entre le 14 et le 31 juillet, l’été se vivra chez vous en mode XXL et vous aurez la winner attitude. Vacances transat, non merci! L’ambiance sera géniale, les projets potentiellement sensationnels et l’amour rajoutera son (gros) grain de sel. Entre le 7 et le 23 août, elle est pas belle, la vie? Si, si! Et toujours en bonne compagnie. Vous alliez frôler l’été zéro défaut, mais après le 23, attention: certains ne joueront pas franc-jeu. Tant pis! Côté cœur: entre le 14 et le 23 juillet, votre duo ne sera pas radin en effusions, démonstrations, déclarations. Mais entre le 8 et le 17 août, votre moitié vous jouera du pipeau ou sera tout à coup beaucoup moins chaude…

Cancer

1er décan (du 21 juin au 2 juillet)

Les fans de dolce vita vont adorer la semaine du 12 juillet. Attendez-vous à un florilège de délicieux moments volés. «Bon alors, qu’est-ce qu’on fait?» sera ensuite votre leitmotiv de la période du 30 juillet au 17 août. Vous n’aurez pas du tout l’intention de végéter. Moitié reine de la logistique, moitié cheftaine aguerrie, vous serez le pilier de votre petit monde estival et efficace en toutes circonstances. Côté cœur: entre le 23 et le 31 juillet, une relation simple, des attentions répétées, du bien-être à deux… il en faut parfois bien peu pour être heureux. Mais entre le 17 et le 26 août, vous n’aurez sans doute plus envie d’être la conciliante de l’histoire.

2e décan (du 3 au 12 juillet)

Planètes en Cancer + Uranus en Taureau = duo planétaire gagnant pour celles qui en ont marre du plan-plan. Entre le 2 et le 12 juillet comme entre le 18 et le 24, votre vie estivale risque donc d’être un happening permanent et s’il faut improviser, vous serez toujours OK. Après le 14 août, l’idée sera de vous ouvrir à de nouveaux projets (même si ça a déjà des p’tits airs de rentrée): dévissez le regard du rétroviseur et tournez-vous vers l’avenir, changez un chouya vos repères et anticipez! Et même s’il s’agit d’un changement de programme, ce ne sera jamais un drame. Côté cœur: entre le 31 juillet et le 7 août, si l’amour débarque sans prévenir dans votre vie, dites: «oui!» Parce qu’après le 24 août, vous risquez d’être beaucoup plus hésitante…

3e décan (du 13 au 22 juillet)

Entre le 13 et le 28 juillet, qu’on vous laisse sur votre petit nuage et penser que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles! Il vous en faudra si peu: du soleil, un grand bol de verdure et la compagnie de vos proches (ou de votre clan au grand complet). Oui… mais on sait que les regroupements familiaux sont parfois des terrains à traumas. Un conseil: ne faites pas trop cas de ceux qui ne méritent pas votre bienveillance! Après le 23 août, vous extraire du quotidien vous fera le plus grand bien: mettez-vous en quête du zen qui est en vous! Côté cœur: entre le 13 et le 23 juillet, ça pourrait être idyllique si l’environnement n’avait pas quelque chose de toxique…; entre le 8 et le 17 août, prenez votre temps pour tout et surtout pour lui/elle!

© Les Bandits

Vierge

1er décan (du 23 août au 2 septembre)

En juillet, vous n’aurez pas forcément la pêche et votre humeur sera un peu mollassonne. Vous irez là où le vent vous porte, mais sans grande motivation. Évitez la faune estivale, vous n’y trouveriez pas votre place. La semaine du 12 juillet sera néanmoins votre spot préféré: ambiance bucolique conseillée, détente assurée. Durant la 1e quinzaine d’août, dites-vous bien que vous n’êtes pas obligée de tout gérer, sinon vous allez finir par vous épuiser. Le rôle de grande organisatrice est parfois ingrat: ne tombez pas dans ce piège-là! Côté cœur: même si vous vous sentez vulnérable, ne laissez personne en abuser! Et si l’attachement est inégal, prenez vos jambes à votre cou.

2e décan (du 3 au 13 septembre)

Entre le 2 et le 22 juillet, ne pas trop planifier, vous laisser davantage porter, ouvrir la porte à l’imprévu, vous donner le droit de changer d’avis. Le ciel pourra de temps en temps modifier vos plans de la meilleure des façons: soyez disponible à tout changement de programme! Durant la 2e quinzaine d’août, objectif: sortir de votre zone de confort. Une nouvelle donne est programmée et même si ça ne respire pas vraiment les vacances farniente, vous n’aurez pas envie de vous économiser. Côté cœur: l’amour se réinvente tous les jours et sous le soleil, c’est encore plus excitant. Ce sera votre mantra entre le 31 juillet et le 8 août.

3e décan (du 14 au 23 septembre)

Durant la 2e quinzaine de juillet, retenez surtout que le bien-être partagé devient vite du bonheur qui grandit. Estival rimera plutôt bien avec familial pour notre Vierge: votre clan dégagera un gros plein d’ondes positives. La douceur de vivre en tribu sans déconvenues, quel kif! Ils seront là, ils seront sympas, ça vous rassurera. Pourquoi s’en faire puisque tout ira bien. Méfiez-vous en revanche de la période du 24 au 31 août: bugs et oublis seront sans doute de la partie. Même si tout est planifié, ne vous laissez pas abuser! Côté cœur: entre le 8 et le 17 août et si vous voulez roucouler sans couler, ne vous laissez pas amadouer par ses petits mensonges!

Lion

1er décan (du 22 juillet au 2 août)

Le break estival presque parfait, la période à liker se situera pour vous entre le 23 juillet et le 3 août. Pour le tempo, ce sera allegro: mix de loisirs et de fêtes pour un Lion qui fera facilement son show. Du 4 au 18 août, ce sera plus comme il faut. Vacances proprettes, mode de vie plus sain. Si vous êtes en quête de sérénité, ça pourra quand même matcher. Si vous pensiez vous éclater, vous tomberez sans doute à côté. Côté cœur: entre le 1er et le 7 juillet, c’est quand même fou ce qu’il/elle est capable de faire par amour pour vous…; entre le 17 et le 26 août, un p’tit air de romance sur la terre…

2e décan (du 3 au 12 août)

D’ici le 15 juillet, vous risquez de penser tout haut que vous n’avez pas gagné le gros lot (planétaire). Autant dire que si vous êtes en vacances, elles risquent d’être bousculées. Voilà un Lion trop souvent sous pression, qui n’aura pas toujours les bonnes réactions. Entre le 2 et le 13 août, votre version contestataire et votre mauvaise humeur récurrente feront facilement vriller l’ambiance. Après le 15 août, les planètes en Vierge calmeront nettement le jeu. Sans doute rien de bien excitant, mais tellement moins de désagréments. Côté cœur: entre le 10 et le 17 juillet, ne restez pas coincée dans une logique de confrontation; ô miracle… la période du 25 au 31 août pourrait bien vous offrir un épisode peace and love presque parfait…

3e décan (du 13 au 23 août)

La 2e quinzaine de juillet pourrait être no limit. Rythme fou ou infernal, soirées endiablées, timing pas toujours maîtrisé. Votre priorité: vous lâcher! L’été n’est pas fait pour se frustrer alors on adopte le mode trop (parce qu’il est plutôt rigolo). Oui mais attention: certains vous trouveront sans doute déchaînée, limite invivable… tant pis pour eux! Entre le 7 et le 23 août, qu’on vous laisse libre comme l’air sinon ça ne va pas le faire! Adaptabilité: néant; comportements perso à gogo. Ce sont vos vacances après tout et vous n’en ferez qu’à votre tête. Côté cœur: entre le 14 et le 24 juillet, vous voilà en mode bourreau des cœurs. N’abusez quand même pas du qui aime bien châtie bien!

Balance

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Durant la semaine du 12 juillet, vous trouverez forcément que c’était moins bien que d’habitude. Allez… entre le 23 juillet et le 3 août, choisissez le glam et tchao les états d’âme! On bouge facilement, le fun sera de mise: faites chauffer votre réseau car avec ces planètes en Lion, il n’y a pas d’été sans soirées animées. La 1re quinzaine d’août sera une phase estivale trop sobre à votre goût: de sobre à austère ou ennuyeuse, il n’y a qu’un pas et vous ne serez pas fan de cette période-là. Mais entre le 17 et le 26 août, Vénus en Balance fera rimer vacances avec élégance: naviguer avec autant d’aisance dans votre petite société estivale sera juste divin. Côté cœur: du 1er au 7 juillet, vous serez sa dame de cœur; entre le 17 et le 26 août, ça sentira l’évidence et ça c’est bon pour une Balance…

2e décan (du 4 au 13 octobre)

Embarquement immédiat! Séduire, se divertir, sortir, s’étourdir, s’épanouir: d’ici le 17 juillet, faites un combo de tout ça et vous vivrez ce morceau d’été comme une aventure joliment délirante. Merci à Mars et Vénus en Lion! Entre le 2 et le 13 août, loisirs au premier plan, connexions faciles et vie sociale riche autant qu’excitante. La 2e quinzaine d’août aura sans doute déjà un petit goût de pré-rentrée alors faites en sorte d’optimiser les périodes précédentes. Côté cœur: entre le 6 et le 16 juillet, soyez conquérante, amoureuse, fougueuse, accro! Ouh… ça risque d’être caliente. Après le 23 août, ce sera 100% de compatibilité.

3e décan (du 14 au 23 octobre)

Entre le 15 et le 31 juillet, casting planétaire XXL pour parenthèse estivale un peu démentielle. Quand Mars et Vénus sont en Lion, rien n’est trop cher, rien n’est trop beau, rien n’est trop fou. Dépensez-vous beaucoup mais côté réjouissances, n’y allez pas de main morte non plus. Entre le 7 et le 12 août, mettez surtout les voiles: ce sera le moment de dénicher tout ce qu’il y a de meilleur ailleurs! Entre le 13 et le 23 août, faites un peu votre show: une Balance valorisée par le Soleil en Lion est une super Balance (personne n’osera plus en douter). Côté cœur, focus sur la période du 14 au 22 juillet! Quelle séduction mordante: si vous l’avez dans la peau, sortez vite le grand jeu!

Scorpion

1er décan (du 23 octobre au 2 novembre)

Le ciel de la semaine du 12 juillet se fera un peu enchanteur. Un petit break délicieux comblera sans doute vos vœux. Savourez parce que ça ne sera pas comme ça tout l’été! Entre le 23 juillet et le 3 août: vous aimeriez bien que tout tourne autour de votre petit nombril, mais si vous dictez un peu trop votre loi, ça ne vous réussira pas. Entre le 4 et le 17 août: on peut se refaire une santé sans végéter pour autant. Pour vous, ce sera plutôt jardinage, bricolage, randonnées: idéal pour la fille saine qui est en vous et qui ne demandera alors qu’à s’exprimer. Côté cœur: jusqu’au 7 juillet et si vous pensez qu’on ne peut pas vous résister ou rien vous refuser, vous risquez d’être déçue…; entre le 22 et le 31 juillet: être seulement soi-même et être aimée quand même…

2e décan (du 3 au 12 novembre)

Entre le 1er et le 17 juillet, drôle de chahut planétaire! Dans cette ambiance turbulente à surchauffée, ras-le-bol intempestif ou coup de théâtre imprévu ne sont pas exclus. Du 1er au 13 août, gare au caractère d’un Scorpion qui se sent trop souvent dans un étau! Vous ne vous laisserez pas faire et vous aurez plutôt la dent dure. Ouf: après le 14 août, vous opterez enfin pour un mode de vie plus sain. S’il faut vous agiter, ce sera en mode utile et constructif: pour retaper une maison, pour perdre un peu de poids, pour prêter main-forte à quelqu’un. Côté cœur: entre le 6 et le 17 août, ne transformez pas l’amour à la plage en saison des orages! Séance de rattrapage prévue entre le 31 juillet et le 7 août: quand notre Scorpion se fait plus sage, l’amour reprend l’avantage.

3e décan (du 13 au 22 novembre)

Durant la 2e quinzaine de juillet, votre appétit de vivre sera dévorant. Vive les gros écarts, les colères théâtrales, les dépenses compulsives, les soirées endiablées et les nuits écourtées! C’est l’été et vous vous sentirez tout permis. Notre Scorpion confondra donc volontiers lâcher la bride et exagération. Entre le 7 et le 23 août, vous aurez pas mal d’exigences: pourvu qu’on ne vous contrarie pas trop car vous ne supporterez pas les rebuffades. Après le 23 août, objectif zéro problème! Ça vous changera et qu’est-ce que ça vous ressourcera! Côté cœur: durant la 2e quinzaine de juillet, vous vous emballerez facilement mais pas forcément à bon escient. Climat trop passionnel. Entre le 8 et le 17 août, vous saurez enfin garder la tête froide et le cœur n’en sera pas moins chaud…

Sagittaire

1er décan (du 22 novembre au 2 décembre)

Entre le 23 juillet et le 3 août, contacts tous azimuts et/ou déplacements amusants. Prenez le fun au mot car vous serez ultra-douée pour amuser la galerie! Plus vous verrez du monde et/ou du pays, plus vous serez ravie. Changement d’ambiance entre le 4 et le 17 août: s’il faut passer son temps à gérer l’intendance, peut-on vraiment parler de vacances? Cette période-là aura parfois de quoi changer votre euphorie en mood pas envie. Si vous aviez su, vous n’y seriez sans doute pas allée. Oui… mais maintenant vous savez. Côté cœur: jusqu’au 7 juillet, cette personne-là sera au-dessus de la mêlée; entre le 22 juillet et le 1er août, vous n’en serez plus si sûre que ça… mais entre le 17 et le 26 août, vous trouverez votre plus jolie vitesse de croisière sentimentale.

2e décan (du 3 au 12 décembre)

D’ici le 17 juillet, vous aurez le ticket gagnant. Mars et Vénus en Lion sont pleines de promesses excitantes et savent trop bien rebooster la vie. Autant dire que vous adhérerez plein pot à l’offre de votre ciel. Qu’importe votre destination estivale, pourvu qu’il y ait de l’action, de l’amour et de la fête! Entre le 2 et le 14 août, développez votre personnage social car votre version solaire fera son petit effet partout où vous passerez. Mais après le 14 août, il y aura sans doute trop de pression et vous penserez assez vite que la fête est finie… Côté cœur: entre le 6 et le 17 juillet, vous pourriez tirer le roi de cœur; entre le 31 juillet et le 7 août, ses défauts vous apparaîtront plus clairement mais après le 24 août, entre lui/elle et vous, ça matchera vraiment.

3e décan (du 13 au 22 décembre)

Durant la 2e quinzaine de juillet et si vous en avez envie, tentez le coup! On dit qu’avec ces planètes-là, tout vous réussit. Cette période sera votre best of de l’été. Votre énergie comme votre joie de vivre pourraient être virales. Entre le 7 et le 23 août, les loisirs auront la cote, alors ne faites pas semblant côté divertissements. Ne fuyez pas trop la faune estivale, car vous pourriez y faire de sacrées rencontres. Petit bémol après le 23 août: après un si bel été, pas facile de remettre les pieds sur terre… Côté cœur: durant la 2e quinzaine de juillet, votre sex-appeal risque d’affoler et votre cœur pourrait bien faire boum; entre le 8 et le 17 août, le charme serait-il rompu? En tout cas et s’il ou elle vous promet la lune, attention aux mirages!

© Les Bandits

Capricorne

1er décan (du 22 au 31 décembre)

Durant la semaine du 12 juillet, certains seront envahissants et vous sentirez votre espace vital menacé. Ça vous donnera tendance à ruminer. Entre le 22 et le 31 juillet, on débraye… le mode détox vous conviendrait plutôt bien. Envie de folies, s’abstenir: votre ciel ne mangera pas de ce pain-là. Du 1er au 17 août, notre Capricorne sera au taquet: si tout se passe bien, ce sera évidemment grâce à vous mais aurez-vous pris le temps d’en profiter vraiment? Ainsi est Mars en Vierge: humeur responsable et constructive mais pas toujours assez festive. Côté cœur: des moments de qualité avec l’élu.e de votre cœur? Oui, oui! Ce sera entre le 22 juillet et le 1er août. Mais entre le 17 et le 26 août et s’il faut aborder des sujets qui fâchent, vous pourriez vous sentir un peu lâche.

2e décan (du 1er au 10 janvier)

Nostalgie, quand tu nous tiens! D’ici le 13 juillet, l’ambiance ne sera pas forcément propice aux vacances. Quelque chose vous fragilisera ou vous n’aurez pas la tête à ça. Entre le 19 et le 24 juillet, la compagnie vous semblera casse-pieds et votre sociabilité laissera sans doute à désirer. Après le 14 août, voilà enfin un projet qui saura polariser concrètement votre attention estivale! Vous vous sentirez vraiment utile et pourriez prendre une jolie longueur d’avance sur la rentrée. Côté cœur: entre le 31 juillet et le 8 août et si vous laissez le charme agir, vous aurez peut-être de jolies surprises. Mais après le 24 août, vous voilà hésitante ascendant indécise…

3e décan (du 11 au 21 janvier)

Coincée en famille (durant la 2e quinzaine de juillet)? Les enfants sont chronophages, les parents sont parfois étouffants et/ou les embrouilles familiales créent de mauvaises ondes. Dans ces conditions-là, les vacances sont-elles vraiment des vacances? Entre le 8 et le 18 août, parenthèse de plénitude annoncée. Amoureuse? Pourquoi pas. Mais il suffit parfois de se retrouver pour être soi, en mieux. Après le 23 août, un petit périple culturel tomberait à pic. S’instruire et se divertir en même temps: joli programme! Côté cœur et durant la 2e quinzaine de juillet, Cupidon (ce grand absent…) jouera à cache-cache: il est où le bonheur, il est où? Entre le 8 et le 18 août, il y aura bien quelque chose d’alchimique et si vos amours ont un petit goût d’interdit, ça n’en sera que meilleur.

Verseau

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Entre le 23 juillet et le 2 août, vous aurez besoin de vacances en mode égoïste et tant pis si les autres ne vous suivent pas! De toute façon, leurs desiderata ne risquent pas de peser lourd dans la balance. Entre le 3 et le 16 août, rien de bien folichon: sans doute trop de routine pour une période estivale et le toujours pareil n’est jamais le kif pour un Verseau. Entre le 17 et le 26 août, ça s’arrange! Le bon endroit, les bons copains: période ultra-récréative en prévision. On vous retrouvera même au summum de votre art relationnel. Côté cœur: jusqu’au 7 juillet, son côté goujat ne vous conviendra pas; entre le 17 et le 26 août, come-back de l’amour sympa en mode jolie vitesse de croisière.

2e décan (du 31 janvier au 8 février)

Durant la 1re quinzaine de juillet, l’été ne risque pas d’être de tout repos, côté cœur comme ailleurs. Ambiance y’en a marre: votre version tête à clashes ne vous donnera pas souvent raison. Entre le 2 et le 13 août, vous ne ferez pas long feu en mauvaise compagnie (foi de Verseau!). Dès que la pression montera, vous irez voir ailleurs. Après le 14 août, vous vous sentirez un peu coincée aux entournures. Le contexte sanitaire y sera-t-il pour quelque chose? Heureusement que l’amour rajoutera son joli grain de sel (après le 24), parce que c’est toujours comme ça qu’on trouve la vie plus belle. Côté cœur: entre le 6 et le 15 juillet et si ça fait boum! il faudra ramasser les pots cassés…; après le 24 août, cette Vénus en Balance vaudra bien une jolie trêve.

3e décan (du 9 au 19 février)

Durant la 2e quinzaine de juillet, notre Verseau profitera à fond du tourbillon de la vie et tant pis pour les petits dérapages qui s’ensuivront! Un trop-plein d’énergie et d’émotions en perspective pour une parenthèse estivale qui risque d’être bouillante. On dira (pour être sympa) que vous aurez du mal à canaliser tout ça. Entre le 7 et le 23 août, pas de compromis possible avec qui que ce soit: c’est l’été et vous ne ferez que ce que vous voulez, quand vous le déciderez. Un poil trop autoritaire, un chouya indisciplinée: c’est toujours comme ça quand les planètes en Lion regardent Jupiter de travers. Côté cœur: entre le 14 et le 26 juillet et si vous tentez le diable, il pourrait bien se montrer… ça risque d’être un peu théâtral.

Poissons

1er décan (du 19 au 29 février)

Ce mois de juillet (jusqu’au 20) a globalement décidé de vous gâter et vous aurez droit à la bienveillance du destin. Durant la semaine du 12 juillet, et si vous draguez une part de bonheur, vous pourriez même passer de sacrés bons quarts d’heure! Ce sera sans doute plus compliqué durant la 1re quinzaine d’août: ne fantasmez pas trop sur ces vacances-là. Ça ne se passera pas forcément comme vous l’aviez espéré. Vous allez sans doute devoir faire gloups de temps en temps et même parfois frôler l’humeur désabusée. Côté cœur: entre le 22 et le 31 juillet, ne jouez pas l’assistante sociale avec votre moitié et ne lui pardonnez pas trop vite car il y aura sûrement un loup…

2e décan (du 1er au 10 mars)

Si c’est émoustillant ou au moins un peu différent d’avant, ce sera forcément un bon plan (jusqu’au 22 juillet). Ne soyez pas accro au «comme l’année dernière», car si vous sortez des sentiers battus, vous pourriez vous fabriquer de très jolis et nouveaux souvenirs de vacances. Laissez donc la porte ouverte à l’imprévu et aux changements de programme! Mais après le 14 août, on vous en demandera trop. A-t-on vraiment besoin d’être parfaite en vacances? Non! Alors qu’ils se débrouillent un peu sans vous! Côté cœur: entre le 31 juillet et le 9 août, vous voilà pinailleuse ascendant enquiquineuse et il/elle aura du mal à incarner le zéro défaut.

3e décan (du 11 au 21 mars)

Entre le 13 et le 28 juillet, vous ne trouverez le confort et le réconfort dont vous avez besoin qu’au sein de votre tribu. L’idée? Rester loin de la foule et des endroits branchés et se tourner vers l’essentiel (la famille, la nature, le soleil…). Vous serez également en mode diffuseur de bonheur, en même temps que l’âme bienveillante de tout ce petit monde. Feeling évident pour relations privilégiées à chouchouter. Humeur sensible, affective, limite contemplative. Attention: après le 23 août, et si vous ne passez pas tout au scanner, on pourrait vous la jouer à l’envers! Côté cœur: durant la 2e quinzaine de juillet, humeurs câlines, mood bisous bisous; entre le 8 et le 17 août, ne soyez pas trop crédule et ne croyez pas aux miracles!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E61: Ce que nos tocs et petits réflexes peuvent dire de nous

Dans vos écouteurs

E60: Vos questions sur l'alimentation des enfants

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné