Femina Logo

news people

Héroïne d'un téléfilm, Jenifer est en plein tournage

Jenifer Heroine Telefilm TF1

Jenifer prépare la sortie d'un huitième album qui succédera à «Paradis secret» sorti en 2016.

© Getty Images

Déjà apparue au cinéma dans «Les Francis» et «Faut pas lui dire», Jenifer décroche pour la première fois de sa carrière un rôle à la télévision. La Niçoise qui fêtera ses 35 ans le mois prochain sera l'héroïne du téléfilm «Traqués», dans la peau de Sarah.

La vie monotone et solitaire de cette femme va être bouleversée par Léo, un enfant de onze ans caché dans le coffre de sa voiture. Sans savoir que le garçon vient de perdre son père dans une fusillade, elle décide de le protéger. S’ensuit alors une course-poursuite avec la police, notamment le commissaire Simon Donatelli, intrigué par son passé trouble.

De la scène au cinéma

Le tournage de «Traqués» a démarré lundi 16 octobre 2017 dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et se déroulera jusqu'à fin novembre sous la direction de Ludovic Colbeau-Justin («No Limit»). Le jeune Félix Bossuet («Belle et Sébastien») et Joffrey Platel («Demain nous appartient») donnent la réplique à Jenifer.

Ce téléfilm permettra à la chanteuse de resserrer ses liens avec TF1. Gagnante de la première édition de «Star Academy» en 2002, Jenifer a été révélée au grand public par la chaîne. Depuis, elle est devenue coach de son concours vocal «The Voice» puis de sa version enfant «The Voice Kids».


A lire aussi:
Brad Pitt devient le producteur d’une nouvelle série
Taylor Swift, reine de la pop, annonce le sortie d'un nouvel album
#FemmeFemina: Salma Hayek, la bomba feminista

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.