Femina Logo

Chacun ses Goop

Gwyneth Paltrow sort une nouvelle bougie parfumée à l'orgasme

Gwyneth paltrow bougie orgasme Goop

Selon l’étiquette, elle comporte des notes de pamplemousse, de cassis, de rose et de néroli, et peut être commandée pour la modique somme de 75 dollars.

© Getty Images

Lorsque la célèbre créatrice de Goop lance une bougie parfumée au nom insolite, un phénomène étrange se produit: créant un buzz planétaire, alimenté de curiosité et d'incrédulité, le produit se retrouve rapidement en rupture de stock sur le site de l'entreprise.

Fin 2019, Gwyneth Paltrow avait fait particulièrement fort, en mettant sur le marché une bougie dont elle jurait que le parfum était celui de son propre vagin. Sur l'étiquette, des lettres sobres indiquaient en effet: This smells like my vagina. Pur culot ou coup de génie? On l'ignore encore... Toujours est-il que l'objet trône désormais dans des millions de salons aux quatre coins du monde et que cet immense succès a encouragé l'actrice à recommencer:

Depuis le mois de juin 2020, le site de Goop propose une nouvelle bougie. Le packaging, identique à la version précédente, stipule cette-fois que la fragrance est celle de l'orgasme de Gwyneth.

Mais alors... ça sent quoi?

Pas facile d'imaginer l'odeur d'un orgasme. Selon l’étiquette, la bougie porte des notes de pamplemousse, de cassis, de rose et de néroli et est décrite comme étant une fragrance sexy et féminine.

Pour les curieux, les collectionneurs, les fans de Goop ou de Gwyneth Paltrow, l'objet peut être commandé en ligne pour la modique somme de... 75 dollars. L'avenir nous dira si cette bougie aura autant de succès que les autres!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina