Femina Logo

Trop chou!

Gigi Hadid a dévoilé le prénom de sa fille

Gigi hadid devoile le prenom de sa fille

La star a révélé l'information dans sa bio Instagram (immédiatement repérée par ses fans les plus assidus), qui précise désormais: «La maman de Khai».

© Getty Images

Les fans de Gigi Hadid jubilent, après des mois de patience, à consulter des photos de leurs idole, déambulant masquée dans les rues de New-York, avec sa poussette. La star, très secrète quant à sa vie de jeune maman, vient de révéler le prénom de sa fille, née en septembre 2020. Se passant de grandes annonces ou de longs textes, la jeune femme s'est contentée de modifier la bio de son compte Instagram, le jeudi 21 janvier 2021.

Désormais, celle-ci comporte la mention «Maman de Khai». Et si Gigi Hadid souhaitait être discrète, c'est carrément loupé! Ses fans les plus assidus, habitués à guetter le moindre de ses faits et gestes, n'ont pas manqué de repérer ce changement: en un temps record, le prénom a provoqué une valse de tweets enthousiastes.

Un hommage familial

Ainsi que le relève le site américain TMZ, il semble que Gigi Hadid et Zayn Malik n'aient pas choisi ce joli prénom au hasard, puisque Khai signifie «couronné» en arabe: voilà qui s'accorde bien avec le nom de famille Malik, dont la traduction française est «roi». Mais ce n'est pas tout: il s'agirait avant tout d'un hommage à la grand-mère paternelle de Gigi Hadid, prénommée Khairiah.

Le 12 janvier 2021, à l'occasion du 28e anniversaire de son compagnon, la mannequin publiait un post instagram, dans lequel elle le remerciait d'avoir fait d'elle «la maman de la meilleure fille possible». La petite famille semble effectivement flotter sur un petit nuage rose, et toute cette énergie positive intervient comme un véritable rayon de soleil, en une année 2021 déjà bien turbulente.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E59: Une ode à la sieste

Dans vos écouteurs

E58: Une discussion sur le désir sexuel

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné