good news
Emma Roberts dévoile une première photo de son fils, Rhodes
Il y a quelques mois, on vous parlait du talent d'Emma Roberts, 29 ans, sourire contagieux, pour nous remonter le moral en ces temps difficiles. C'est vrai, elle était quand même parvenue à nous faire hurler de rire, dans la comédie Holidate, diffusée sur Netflix en octobre 2020! Aussitôt après, elle s'était fendue d'une anecdote comique concernant l'annonce accidentelle de sa grossesse par sa maman, devenue férue d'Instagram, durant l'automne. Aujourd'hui, c'est sur le compte d'Emma elle-même qu'on déniche une dose de good vibes bien nécessaire, alors que la jeune actrice et son partenaire Garrett Hedlund viennent d'accueillir un petit Rhodes.
Celui-ci, né à la toute fin de l'année 2020, est déjà un peu célèbre, sachant que sa starlette de maman a tenu à le présenter au monde, via une photo partagée le 13 janvier 2021. On y aperçoit Emma Roberts, resplendissante dans une robe orange, tenant son fils dans ses bras.
En deux jours à peine, l'image a rassemblé plus de 3 millions de likes.
Une victoire sur l'endométriose
Bien qu'elle incarne la définition même du rayon de soleil, Emma Roberts s'est heurtée à des défis personnels, avant sa grossesse.
Devenue la toute première femme enceinte à figurer en couverture du magazine Cosmopolitan, en décembre 2020, elle avait évoqué son endométriose et la crainte de ne pas réussir à tomber enceinte. «Quand j'ai appris que je risquais de rencontrer des problèmes de fertilité, je me suis sentie comme stupéfiée, avait-elle confié auprès de la célèbre publication. J'avais le sentiment que ce serait permanent et, bizarrement, que j'avais fait quelque chose de mal.»
Heureusement, le petit Rhodes est désormais dans ses bras, et la jeune femme profite actuellement de beaux moments en famille. Mieux qu'un happy end de comédie romantique!
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!