Femina Logo

good news

Emma Roberts dévoile une première photo de son fils, Rhodes

Emma Roberts maman devoile photo bebe

«Merci 2020 de nous avoir apporté au moins une bonne nouvelle, a écrit la jeune maman sur Instagram. Notre lumière, Rhodes Robert Hedlund.»

© Getty Images

Il y a quelques mois, on vous parlait du talent d'Emma Roberts, 29 ans, sourire contagieux, pour nous remonter le moral en ces temps difficiles. C'est vrai, elle était quand même parvenue à nous faire hurler de rire, dans la comédie Holidate, diffusée sur Netflix en octobre 2020! Aussitôt après, elle s'était fendue d'une anecdote comique concernant l'annonce accidentelle de sa grossesse par sa maman, devenue férue d'Instagram, durant l'automne. Aujourd'hui, c'est sur le compte d'Emma elle-même qu'on déniche une dose de good vibes bien nécessaire, alors que la jeune actrice et son partenaire Garrett Hedlund viennent d'accueillir un petit Rhodes.

Celui-ci, né à la toute fin de l'année 2020, est déjà un peu célèbre, sachant que sa starlette de maman a tenu à le présenter au monde, via une photo partagée le 13 janvier 2021. On y aperçoit Emma Roberts, resplendissante dans une robe orange, tenant son fils dans ses bras.

«Merci 2020 de nous avoir apporté au moins une bonne nouvelle, a-t-elle écrit, en légende de la photo. Notre lumière, Rhodes Robert Hedlund.»

En deux jours à peine, l'image a rassemblé plus de 3 millions de likes.

Une victoire sur l'endométriose

Bien qu'elle incarne la définition même du rayon de soleil, Emma Roberts s'est heurtée à des défis personnels, avant sa grossesse.

Devenue la toute première femme enceinte à figurer en couverture du magazine Cosmopolitan, en décembre 2020, elle avait évoqué son endométriose et la crainte de ne pas réussir à tomber enceinte. «Quand j'ai appris que je risquais de rencontrer des problèmes de fertilité, je me suis sentie comme stupéfiée, avait-elle confié auprès de la célèbre publication. J'avais le sentiment que ce serait permanent et, bizarrement, que j'avais fait quelque chose de mal.»

Heureusement, le petit Rhodes est désormais dans ses bras, et la jeune femme profite actuellement de beaux moments en famille. Mieux qu'un happy end de comédie romantique!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E59: Une ode à la sieste

Dans vos écouteurs

E58: Une discussion sur le désir sexuel

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné