Femina Logo

Colossal brun aux yeux noisette, souvent photographié torse nu, abdos dessinés et biceps de Popeye… A 27 ans, le chef péruvien, mi-homme, mi-fantasme, réchauffe Instagram en particulier et les réseaux sociaux en général.

Un homme au CV croustillant

En 2004, notre «Like du jour» participait aux Jeux Olympiques en natation. Comment on a pu louper sa sortie dégoulinante de l’eau? On vous le demande.

Mannequin reconnu, Franco Noriega, a par ailleurs déjà posé pour le photographe Mario Testino à l’occasion d’une campagne publicitaire de Dolce & Gabbana.

En photos, un chef très chaud derrière les fourneaux

Aujourd’hui installé à New York, l’apollon s’est inventé une nouvelle vie. Dans son restaurant péruvien Baby Brasa dans le Lower East Side, il milite – avec moult Instagram sexy et quasi nu – pour une alimentation équilibrée.

Une bonne motivation pour s’y mettre? On attendait peut-être que cela.

Au menu de l'enseigne, les gourmands pourront déguster des demi-poulets relevés d'épices péruviennes, des frites de patates douces, des salades de quinoa, mais aussi des sandwichs à la baguette.

En effet, Franco Noriega ne boit pas d'alcool, mais avoue craquer pour le pain.

Un jour, j’irai à New York avec toi Franco

Comme un clin d’œil de la vie, notre collègue Muriel Risse s’envolera en septembre 2016 pour New York. On lui lance le défi d’aller bruncher chez le beau gosse. Et qui sait, décrocher un selfie à ses côtés afin de le poster sur notre compte Instagram @feminasuisse?

Affaire à suivre… d’autant plus que le jeune homme pense déjà à ouvrir un autre restaurant dans Williamsburg, ou encore à Soho! On n'arrête pas le progrès!


A lire aussi:
Mannequinat: les premières photos de Noé, fils de Gad Elmaleh
#JO2016: les 10 athlètes suisses les plus canons à suivre
L'Instagram sexy des beaux mecs avec des chats mignons

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.