Femina Logo

Colossal brun aux yeux noisette, souvent photographié torse nu, abdos dessinés et biceps de Popeye… A 27 ans, le chef péruvien, mi-homme, mi-fantasme, réchauffe Instagram en particulier et les réseaux sociaux en général.

Un homme au CV croustillant

En 2004, notre «Like du jour» participait aux Jeux Olympiques en natation. Comment on a pu louper sa sortie dégoulinante de l’eau? On vous le demande.

Mannequin reconnu, Franco Noriega, a par ailleurs déjà posé pour le photographe Mario Testino à l’occasion d’une campagne publicitaire de Dolce & Gabbana.

En photos, un chef très chaud derrière les fourneaux

Aujourd’hui installé à New York, l’apollon s’est inventé une nouvelle vie. Dans son restaurant péruvien Baby Brasa dans le Lower East Side, il milite – avec moult Instagram sexy et quasi nu – pour une alimentation équilibrée.

Une bonne motivation pour s’y mettre? On attendait peut-être que cela.

Au menu de l'enseigne, les gourmands pourront déguster des demi-poulets relevés d'épices péruviennes, des frites de patates douces, des salades de quinoa, mais aussi des sandwichs à la baguette.

En effet, Franco Noriega ne boit pas d'alcool, mais avoue craquer pour le pain.

Un jour, j’irai à New York avec toi Franco

Comme un clin d’œil de la vie, notre collègue Muriel Risse s’envolera en septembre 2016 pour New York. On lui lance le défi d’aller bruncher chez le beau gosse. Et qui sait, décrocher un selfie à ses côtés afin de le poster sur notre compte Instagram @feminasuisse?

Affaire à suivre… d’autant plus que le jeune homme pense déjà à ouvrir un autre restaurant dans Williamsburg, ou encore à Soho! On n'arrête pas le progrès!


A lire aussi:
Mannequinat: les premières photos de Noé, fils de Gad Elmaleh
#JO2016: les 10 athlètes suisses les plus canons à suivre
L'Instagram sexy des beaux mecs avec des chats mignons

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina