Femina Logo

Colossal brun aux yeux noisette, souvent photographié torse nu, abdos dessinés et biceps de Popeye… A 27 ans, le chef péruvien, mi-homme, mi-fantasme, réchauffe Instagram en particulier et les réseaux sociaux en général.

Un homme au CV croustillant

En 2004, notre «Like du jour» participait aux Jeux Olympiques en natation. Comment on a pu louper sa sortie dégoulinante de l’eau? On vous le demande.

Mannequin reconnu, Franco Noriega, a par ailleurs déjà posé pour le photographe Mario Testino à l’occasion d’une campagne publicitaire de Dolce & Gabbana.

En photos, un chef très chaud derrière les fourneaux

Aujourd’hui installé à New York, l’apollon s’est inventé une nouvelle vie. Dans son restaurant péruvien Baby Brasa dans le Lower East Side, il milite – avec moult Instagram sexy et quasi nu – pour une alimentation équilibrée.

Une bonne motivation pour s’y mettre? On attendait peut-être que cela.

Au menu de l'enseigne, les gourmands pourront déguster des demi-poulets relevés d'épices péruviennes, des frites de patates douces, des salades de quinoa, mais aussi des sandwichs à la baguette.

En effet, Franco Noriega ne boit pas d'alcool, mais avoue craquer pour le pain.

Un jour, j’irai à New York avec toi Franco

Comme un clin d’œil de la vie, notre collègue Muriel Risse s’envolera en septembre 2016 pour New York. On lui lance le défi d’aller bruncher chez le beau gosse. Et qui sait, décrocher un selfie à ses côtés afin de le poster sur notre compte Instagram @feminasuisse?

Affaire à suivre… d’autant plus que le jeune homme pense déjà à ouvrir un autre restaurant dans Williamsburg, ou encore à Soho! On n'arrête pas le progrès!


A lire aussi:
Mannequinat: les premières photos de Noé, fils de Gad Elmaleh
#JO2016: les 10 athlètes suisses les plus canons à suivre
L'Instagram sexy des beaux mecs avec des chats mignons

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné