Femina Logo

Pour son apparition sur le tapis rouge des Brit Awards, Fearne Cotton avait opté pour une mini robe dorée à l’aspect irisé. La jeune présentatrice de 33 ans avait choisi d’accessoiriser cette dernière avec une pochette et des escarpins colorés. Un sans faute! De quoi mettre en valeurs les nombreux tatouages de la Britannique.

Un autre bon point à signaler: les imposantes créoles munies de pompons roses et rouges qui venaient habiller ses oreilles. Un choix certes osé, mais du plus bel effet: ces dernières illuminaient ainsi son visage. Côté make up, Fearne a jeté son dévolu sur une déclinaison de fards à paupières cuivrés et un simple rouge à lèvres rosé. Une coupe de cheveux coiffée-décoiffée, et le tour est joué!

A nouveau enceinte?

Via Twitter, certains internautes ont lancé une rumeur affirmant que Fearne serait enceinte. La jeune femme est déjà maman d’un petit garçon, Rex Rayne, né le 21 février 2013. «Fearne Cotton est clairement enceinte et elle ne le dit à personne» a twitté une jeune anglaise. «C’est certain que Fearne Cotton est enceinte à nouveau, ce n’est pas seulement la robe, mais elle a un visage lumineux et légèrement gonflé» a répondu une autre.

portrait femme blonde
1 / 2

Fearne Cotton.

© Getty
pieds chaussures strass paillettes
2 / 2© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina