Femina Logo

Pour son apparition sur le tapis rouge des Brit Awards, Fearne Cotton avait opté pour une mini robe dorée à l’aspect irisé. La jeune présentatrice de 33 ans avait choisi d’accessoiriser cette dernière avec une pochette et des escarpins colorés. Un sans faute! De quoi mettre en valeurs les nombreux tatouages de la Britannique.

Un autre bon point à signaler: les imposantes créoles munies de pompons roses et rouges qui venaient habiller ses oreilles. Un choix certes osé, mais du plus bel effet: ces dernières illuminaient ainsi son visage. Côté make up, Fearne a jeté son dévolu sur une déclinaison de fards à paupières cuivrés et un simple rouge à lèvres rosé. Une coupe de cheveux coiffée-décoiffée, et le tour est joué!

A nouveau enceinte?

Via Twitter, certains internautes ont lancé une rumeur affirmant que Fearne serait enceinte. La jeune femme est déjà maman d’un petit garçon, Rex Rayne, né le 21 février 2013. «Fearne Cotton est clairement enceinte et elle ne le dit à personne» a twitté une jeune anglaise. «C’est certain que Fearne Cotton est enceinte à nouveau, ce n’est pas seulement la robe, mais elle a un visage lumineux et légèrement gonflé» a répondu une autre.

portrait femme blonde
1 / 2

Fearne Cotton.

© Getty
pieds chaussures strass paillettes
2 / 2© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina