Femina Logo

La reine Letizia, femme du roi Felipe d’Espagne, était présente au XXXI Prix du journalisme «Francisco Cerecedo» à Madrid, le 5 novembre 2014. Pour cette occasion, la belle portait un pantalon noir et un haut également noir mais transparent avec des motifs de roses brillantes. Le côté plutôt osé de la tenue était atténué par les accessoires très sobres sélectionnés par l’ancienne journaliste: de simples escarpins noirs ainsi que des boucles d’oreilles argentées.

Coiffure tressée

Letizia n’a pas besoin de beaucoup de maquillage pour mettre en valeur sa beauté naturelle. Elle a simplement déposé du fard à paupières rose sur ses yeux, du mascara noir et quelques touches de blush. Pour sa coiffure, elle s’est fait deux tresses de côté qu’elle a ramené ensemble pour en faire un chignon.

Letizia est mariée à Felipe depuis le 22 mai 2004. Le père de son mari ayant abdiqué, elle est devenue reine d’Espagne le 19 juin 2014. La jeune femme de 42 ans est maman de deux petites filles, Leonor (9 ans) et Sofia (7 ans).

Getty
1 / 4© DR
Getty
2 / 4© DR
Getty
3 / 4© DR
Getty
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina