Femina Logo

La reine Letizia, femme du roi Felipe d’Espagne, était présente au XXXI Prix du journalisme «Francisco Cerecedo» à Madrid, le 5 novembre 2014. Pour cette occasion, la belle portait un pantalon noir et un haut également noir mais transparent avec des motifs de roses brillantes. Le côté plutôt osé de la tenue était atténué par les accessoires très sobres sélectionnés par l’ancienne journaliste: de simples escarpins noirs ainsi que des boucles d’oreilles argentées.

Coiffure tressée

Letizia n’a pas besoin de beaucoup de maquillage pour mettre en valeur sa beauté naturelle. Elle a simplement déposé du fard à paupières rose sur ses yeux, du mascara noir et quelques touches de blush. Pour sa coiffure, elle s’est fait deux tresses de côté qu’elle a ramené ensemble pour en faire un chignon.

Letizia est mariée à Felipe depuis le 22 mai 2004. Le père de son mari ayant abdiqué, elle est devenue reine d’Espagne le 19 juin 2014. La jeune femme de 42 ans est maman de deux petites filles, Leonor (9 ans) et Sofia (7 ans).

Getty
1 / 4© DR
Getty
2 / 4© DR
Getty
3 / 4© DR
Getty
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina