news people
Eva Mendes est la nouvelle égérie Estée Lauder
Elue femme la plus désirable de la planète en 2009 par AskMen, Eva Mendes fait partie des quelques actrices américaines à ne pas en faire des tonnes pour se faire remarquer.
Pas de transformation physique particulière - même sa coiffure n'a pas bougé depuis des années -, pas de surexposition sur les réseaux sociaux, pas de photos choc. L'actrice ne s'éparpille pas et réfléchit à deux fois avant de s'embarquer dans une nouvelle production ou un nouveau partenariat avec une marque, et ne multiplie pas les contrats. Un bon point pour la brune qui, à 41 ans, devient le visage d'une des plus grandes marques de cosmétiques de la planète.
Ambassadrice Thierry Mugler
Si certains pourraient lui reprocher de ne pas avoir posé pour une multitude de marques mode et beauté, d'autres en revanche - et c'est cela que l'on retient - lui envient ses choix. La brune incendiaire privilégie la qualité à la quantité. En 2008, Eva Mendes s'associe à Calvin Klein pour toute une série de campagnes: le parfum Secret Obsession, la ligne Body, mais aussi la collection Underwear pour l'automne-hiver 2009 et Jeans pour l'automne-hiver 2009 et le printemps-été 2010.
L'année 2011 marque un tournant, puisque Eva Mendes devient le visage de l'iconique fragrance «Angel» de Thierry Mugler, succédant à Naomi Watts. Un parfum auquel elle reste associée, même si elle a depuis été remplacée par Georgia May Jagger.
Depuis, l'actrice a pris la pose pour la marque de sport Reebok, incarnant les basket Easytone, mais également pour la marque Vogue Eyewear en 2013 et 2014.
C'est désormais la marque de cosmétiques Estée Lauder qui a fait de la compagne de Ryan Gosling la nouvelle ambassadrice de l'une de ses lignes de soins. Eva Mendes prête son image à la gamme «New Dimension», destinée à raffermir, tonifier et affiner le grain de la peau. Très attendus, les premiers clichés devraient être diffusés dans les semaines à venir.