Femina Logo

news people

Enora Malagré quitte la bande de «Touche pas à mon poste»

Enora Malagre

Enora Malagré officiait dans «Touche pas à mon Poste» depuis 7 ans.

© Thomas Samson/AFP

«Ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans 'Touche pas à mon poste' et je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir, que je quitte officiellement l’émission», explique-t-elle.

Enora Malagré a ensuite tenu à rendre hommage à tous ceux et toutes celles avec qui elle a travaillé. «Ça a été sept ans merveilleux, j'ai côtoyé des gens exceptionnels». L'animatrice de 36 ans a eu un mot pour les équipes rédactionnelles, la sécurité, la chaîne, les équipes techniques ainsi que ses «chers amis chroniqueurs» et Cyril Hanouna.

Cette annonce intervient quelques jours seulement après le départ de Thierry Moreau. Le chroniqueur et rédacteur en chef de Télé 7 Jours avait révélé, le 9 mai 2017, en direct, qu'il ne participerait plus à l'émission phare de C8.


A lire aussi:
Emily VanCamp s’est fiancée à son partenaire de «Revenge»
#FeminaOpinion: le dérapage de trop dans «Touche pas à mon poste»
«Touche pas à mon poste!»: Jean-Michel Maire se dévoile

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.