Femina Logo

news people

Enora Malagré quitte la bande de «Touche pas à mon poste»

Enora Malagre

Enora Malagré officiait dans «Touche pas à mon Poste» depuis 7 ans.

© Thomas Samson/AFP

«Ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans 'Touche pas à mon poste' et je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir, que je quitte officiellement l’émission», explique-t-elle.

Enora Malagré a ensuite tenu à rendre hommage à tous ceux et toutes celles avec qui elle a travaillé. «Ça a été sept ans merveilleux, j'ai côtoyé des gens exceptionnels». L'animatrice de 36 ans a eu un mot pour les équipes rédactionnelles, la sécurité, la chaîne, les équipes techniques ainsi que ses «chers amis chroniqueurs» et Cyril Hanouna.

Cette annonce intervient quelques jours seulement après le départ de Thierry Moreau. Le chroniqueur et rédacteur en chef de Télé 7 Jours avait révélé, le 9 mai 2017, en direct, qu'il ne participerait plus à l'émission phare de C8.


A lire aussi:
Emily VanCamp s’est fiancée à son partenaire de «Revenge»
#FeminaOpinion: le dérapage de trop dans «Touche pas à mon poste»
«Touche pas à mon poste!»: Jean-Michel Maire se dévoile

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina