Femina Logo

news people

Enora Malagré quitte la bande de «Touche pas à mon poste»

Enora Malagre

Enora Malagré officiait dans «Touche pas à mon Poste» depuis 7 ans.

© Thomas Samson/AFP

«Ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans 'Touche pas à mon poste' et je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir, que je quitte officiellement l’émission», explique-t-elle.

Enora Malagré a ensuite tenu à rendre hommage à tous ceux et toutes celles avec qui elle a travaillé. «Ça a été sept ans merveilleux, j'ai côtoyé des gens exceptionnels». L'animatrice de 36 ans a eu un mot pour les équipes rédactionnelles, la sécurité, la chaîne, les équipes techniques ainsi que ses «chers amis chroniqueurs» et Cyril Hanouna.

Cette annonce intervient quelques jours seulement après le départ de Thierry Moreau. Le chroniqueur et rédacteur en chef de Télé 7 Jours avait révélé, le 9 mai 2017, en direct, qu'il ne participerait plus à l'émission phare de C8.


A lire aussi:
Emily VanCamp s’est fiancée à son partenaire de «Revenge»
#FeminaOpinion: le dérapage de trop dans «Touche pas à mon poste»
«Touche pas à mon poste!»: Jean-Michel Maire se dévoile

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.