Femina Logo

news people

Enora Malagré quitte la bande de «Touche pas à mon poste»

Enora Malagre

Enora Malagré officiait dans «Touche pas à mon Poste» depuis 7 ans.

© Thomas Samson/AFP

«Ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans 'Touche pas à mon poste' et je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir, que je quitte officiellement l’émission», explique-t-elle.

Enora Malagré a ensuite tenu à rendre hommage à tous ceux et toutes celles avec qui elle a travaillé. «Ça a été sept ans merveilleux, j'ai côtoyé des gens exceptionnels». L'animatrice de 36 ans a eu un mot pour les équipes rédactionnelles, la sécurité, la chaîne, les équipes techniques ainsi que ses «chers amis chroniqueurs» et Cyril Hanouna.

Cette annonce intervient quelques jours seulement après le départ de Thierry Moreau. Le chroniqueur et rédacteur en chef de Télé 7 Jours avait révélé, le 9 mai 2017, en direct, qu'il ne participerait plus à l'émission phare de C8.


A lire aussi:
Emily VanCamp s’est fiancée à son partenaire de «Revenge»
#FeminaOpinion: le dérapage de trop dans «Touche pas à mon poste»
«Touche pas à mon poste!»: Jean-Michel Maire se dévoile

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina