Femina Logo

Les choses ont l’air de s’être arrangées entre Solange Knowles, la petite sœur de Beyoncé, et Jay-Z, le mari de Queen B. Rappelez-vous: en mai dernier, Solange avait sauvagement attaqué son beau-frère dans un ascenseur… Pourtant, le rappeur était bel et bien présent le 16 novembre 2014 pour assister au mariage de Solange, 28 ans, et Alan Ferguson, réalisateur de clips vidéo âgé de 51 ans.

La vie en blanc

Le dress code imposé aux invités? Le blanc! La mariée, somptueuse dans une combinaison au décolleté extravagant et au style 70’s signée Humberto Leon, était resplendissante aux côtés de son mari barbu. On adore sa cape qui lui couvrait le dos de manière très élégante et virevoltait au-dessus de ses épaules lorsque les deux époux sont arrivés à vélo. Beyoncé, Jay-Z et leur petite Blue Ivy avaient également opté pour des tenues immaculées extrêmement chics. Un shooting pour le magazine américain «Vogue» a été réalisé pour l’occasion (voir photos ci-dessus).

Les festivités ont débuté le samedi dans un ancien cinéma, Marigny Opera House, à la La Nouvelle-Orléans. Durant la soirée, les convives ont visionné «Mahogany», une comédie romantique avec Diana Ross réalisée en 1975. Joli clin d’œil de la part des mariés, puisqu’ils avaient regardé ce long-métrage lors de leur tout premier rencard. Il s’agit du second mariage pour Solange qui avait déjà épousé Daniel Smith en 2004. La jeune femme a eu un fils prénommé Julez avec son premier époux. Tous nos vœux de bonheur aux heureux mariés!

Getty
1 / 8© DR
Getty
2 / 8© DR
Getty
3 / 8© DR
Getty
4 / 8© DR
Getty
5 / 8© DR
Getty
6 / 8© DR
Getty
7 / 8© DR
8 / 8

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.