Femina Logo

news mariage

En images: la très colorée lune de miel de Solange Knowles au Brésil

Après son mariage où le dress code imposé était le blanc, Solange Knowles a décidé de mettre un peu de couleurs dans sa (nouvelle) vie de femme mariée. Pour se relaxer direction Trancoso, un village de pêcheurs situé dans le Nord-Est brésilien qui regorge de petites maisons, bars et restaurants aux murs roses, verts ou bleus.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté de nombreux clichés d’elle et de son chéri, Alan Ferguson. Si les amoureux se sont promenés en bateau, ils ont surtout profité en toute simplicité du cadre idyllique de Trancoso en flânant à travers ses ruelles.

1 / 17© Instagram saintrecords
2 / 17© Instagram saintrecords
3 / 17© Instagram saintrecords
4 / 17© Instagram saintrecords
5 / 17© Instagram saintrecords
6 / 17© Instagram saintrecords
7 / 17© Instagram saintrecords
8 / 17© Instagram saintrecords
9 / 17© Instagram saintrecords
10 / 17© Instagram saintrecords
11 / 17© Instagram saintrecords
12 / 17© Instagram saintrecords
13 / 17© Instagram saintrecords
14 / 17© Instagram saintrecords
15 / 17© Instagram saintrecords
16 / 17© Instagram saintrecords
17 / 17© Instagram saintrecords

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.