Femina Logo

Le style de Solange Knowles? De nombreux imprimés, une bonne dose d'audace et une coupe de cheveux très travaillée qui vient couronner le tout. Pour se rendre au festival de Coachella, dans le désert de l'Indio (Californie), la chanteuse a joué la carte du chic décontracté. Ainsi, elle a opté pour une longue jupe fendue de la marque new-yorkaise J Crew (collection printemps-été 2013, voir diaporama ci-dessus). Pour mettre en valeur cette dernière, Solange a misé sur le blanc: un body au dos nu signé Alice + Olivia ainsi que des sandales immaculées Stuart Weitzman.

Côté accessoires, la petite soeur de Beyoncé a fait confiance à la marque Witchery: un mini sac en bandoulière orange fluo pour dynamiser le tout. Enfin, LE détail qui change tout: Solange a fait l'effort d'assortir son rose à lèvres à la teinte de sa jupe. Quant aux lunettes rondes aux verres miroirs, elles sont signées Marni.

Solange Knowles prépare actuellement son troisième album. Il ne porte pas encore de nom mais devrait sortir cette année. Récemment, la jeune femme a déménagé de Los Angeles à New York pour être plus proche de sa famille. L'artiste de 26 ans est maman d'un petit garçon de 8 ans, Julez. Solange est désormais séparé du père de son fils, mais tous les deux se partagent la garde.

Imaxtree
1 / 2© DR
Imaxtree
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina