Femina Logo

Le style de Solange Knowles? De nombreux imprimés, une bonne dose d'audace et une coupe de cheveux très travaillée qui vient couronner le tout. Pour se rendre au festival de Coachella, dans le désert de l'Indio (Californie), la chanteuse a joué la carte du chic décontracté. Ainsi, elle a opté pour une longue jupe fendue de la marque new-yorkaise J Crew (collection printemps-été 2013, voir diaporama ci-dessus). Pour mettre en valeur cette dernière, Solange a misé sur le blanc: un body au dos nu signé Alice + Olivia ainsi que des sandales immaculées Stuart Weitzman.

Côté accessoires, la petite soeur de Beyoncé a fait confiance à la marque Witchery: un mini sac en bandoulière orange fluo pour dynamiser le tout. Enfin, LE détail qui change tout: Solange a fait l'effort d'assortir son rose à lèvres à la teinte de sa jupe. Quant aux lunettes rondes aux verres miroirs, elles sont signées Marni.

Solange Knowles prépare actuellement son troisième album. Il ne porte pas encore de nom mais devrait sortir cette année. Récemment, la jeune femme a déménagé de Los Angeles à New York pour être plus proche de sa famille. L'artiste de 26 ans est maman d'un petit garçon de 8 ans, Julez. Solange est désormais séparé du père de son fils, mais tous les deux se partagent la garde.

Imaxtree
1 / 2© DR
Imaxtree
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina