Femina Logo

news people

Emotion: Beyoncé célèbre son anniversaire de mariage en vidéo

Capture 19
© Instagram beyonce

«Si je me réveille le matin, c'est pour pouvoir m'endormir avec toi. J'ouvre les yeux pour voir le monde avec toi. Et je ne vis que pour mourir avec toi.» Ainsi vont les paroles du morceau «Die With You», une ballade romantique que Beyoncé sortait le 4 avril 2015, à l'occasion de son septième anniversaire de mariage avec Jay-Z.

Deux ans plus tard, la fameuse date du 4 avril marque une neuvième année de noces, presque une décennie après la cérémonie qui avait uni notre «power couple» préféré, en 2008. A l'occasion, Queen B a posté sur son compte Instagram une sublime collage de clips vidéo personnels, petits moments d'amour inédits, perles d'instants romantiques, de souvenirs clés et autres clips plus récents, où l'on voit notamment l'adorable Blue Ivy embrasser le ventre rond de sa maman, enceinte de jumeaux.

Bien qu'ils règnent ensemble sur un véritable petit empire, le couple musical n'en profite pas moins d'une belle vie de famille qui semblerait presque ordinaire, emplie des instants de bonheur tout simples qui les font rayonner de joie. Nous sommes bouche-bées devant tant de mignonnerie. Ils sont heureux, tout simplement, et cela se voit. (Et d'ailleurs, comment Beyonce peut-elle être aussi jolie quelques minutes avant d'accoucher de son premier enfant?! Cette femme est si parfaite qu'on a du mal à y croire.)

Alors, simplement pour le plaisir (et pour retrouver tranquillement la vie normale après tant d'émotion), on vous laisse avec quelques photos de la tribu Knowles:

Cette photo inédite du mariage de Queen B a été publiée par sa maman, Tina Knowles, également le 4 avril 2017.


A lire aussi:
Beyoncé dévoile son shooting de grossesse
Un mariage pour «Orange is the New Black»
Il passe 3 ans à préparer la plus belle des demandes en mariage

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina