Femina Logo

news people

Emilia Clarke et Kit Harington, nouveaux visages du parfum The One D&G

Dolce Gabbana Instagram

Emilia Clarke et Kit Harrington sont les nouvelles égéries du parfum iconique de Dolce & Gabbana.

© Instagram Dolce & Gabbana

La maison Dolce & Gabbana en pince pour «Game of Thrones». La griffe y trouve peut-être une âme glamour puisque pour la deuxième fois elle puise dans le casting de la série médiévale et dénicher de nouveaux ambassadeurs. Dolce & Gabbana a en effet recruté l'acteur Kit Harrington, qui interprète le héros Jon Snow, pour succéder à Matthew McConnaughey, ancien visage masculin du parfum The One.

L'actrice britannique, qui interprète Daenerys Targaryen dans «Game of Thrones», complète ainsi le nouveau duo qui doit représenter la force et la singularité de l'eau de parfum: après avoir roucoulé à Westeros, le duo flâne à présent dans les rues italiennes, dévore des assiettes de pâtes et danse joyeusement parmi la foule. Voilà qui change des dragons et des morts-vivants glacés...

Ce n'est la première fois qu'Emilia Clarke fait une incursion dans le monde de la mode. La Britannique a été égérie Dior Joaillerie, pour la collection Rose des Vents.


A lire aussi:
Parfum: Angelina Jolie devient la nouvelle égérie de Guerlain
«Kenzo World», un clip déjanté pour le nouveau parfum féminin
Rihanna sort un nouveau parfum

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.