Femina Logo

Déjà partenaires pour la collection David Beckham Bodywear, H&M et l'icône du sport ont choisi d'étendre leur collaboration à une collection masculine. Le mari de «Posh Spice» a sélectionné ses pièces préférées parmi la collection Modern Essentials de H&M, créant ainsi la gamme pour hommes «Modern Essentials selected by David Beckham».

Cette gamme met l'accent sur les must-have masculins de la saison, dont le blouson en toile de lin, la veste en denim délavé, le blazer, le polo ou encore la chemise en popeline blanche. Bien évidemment, l'athlète incarne cette nouvelle collection de prêt-à-porter, dans une campagne signée du célèbre réalisateur Marc Forster («À l'ombre de la haine» ou «Les Cerfs-volants de Kaboul»).

«Je suis ravi de poursuivre et d'étendre ma collaboration avec H&M en sélectionnant mes pièces favorites dans la collection Modern Essentials Printemps 2015. Chaque pièce est un classique revisité, qui réactualisera le dressing masculin avec beaucoup de style», confie David Beckham. Modern Essentials selected by David Beckham sera, comme la prochaine collection Bodywear du footballeur, mise en vente dès le 5 mars prochain, dans tous les magasins H&M dédiés à l'homme et en ligne.

H&M
1 / 9© DR
H&M
2 / 9© DR
H&M
3 / 9© DR
H&M
4 / 9© DR
H&M
5 / 9© DR
H&M
6 / 9© DR
H&M
7 / 9© DR
H&M
8 / 9© DR
H&M
9 / 9© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.