news people
Cœur de Pirate et son mari Alex Peyrat, c’est (à nouveau) fini
«On s’est retrouvé, on s’est réchauffé, puis on s’est séparé» chantait Jeanne Moreau dans Le Tourbillon de la vie. Il en est donc apparemment de même pour la star Cœur de Pirate et son ex-mari Alex Peyrat.
Une relation très compliquée
Suite au coming out de la chanteuse en juin 2016, le couple s’était séparé après quatre années de mariage. Une annonce qui avait fait, à l’époque, couler beaucoup d’encre. Puis en mars 2017, nouveau rebondissement et larme à l’œil pour les fans de l’interprète de «Comme des enfants». Le duo rock et médiatique publie des photos de leur «mariage Pinterest» célébré à Montréal et le cœur du public de la chanteuse s'emballe devant tant de bonheur.
Tout pour Romy
Malgré les tumultes de leur relation, les ex-époux ont toujours tout fait pour maintenir l’équilibre familial et rendre leur petite fille heureuse, quitte à rester amis pendant leur première séparation.
«Tout ça, c’est de ma faute»
Selon une information du «Journal de Montréal», Béatrice Martin aurait bien confié lors d’une interview ne plus vivre avec la tatoueur parisien. Semble-t-il très émue, la chanteuse a ajouté au sujet de cette rupture: «Tout ça, c’est de ma faute».
Un sentiment de «déraillement»
Durant ces derniers mois, la chanteuse explique ainsi son malaise à «La Presse»:
Aujourd’hui, elle dit aller mieux et s’embarque pour un nouveau challenge professionnel. Miss Pirate sera jurée de la Nouvelle Star aux côtés de Benjamin Biolay à la rentrée 2017 sur M6.
Spirale du succès, de la célébrité et ou tout simplement victime de son overmédiatisation, l’artiste n’a pas réussi à préserver sa vie amoureuse. Mais faut-il vraiment croire au clap de fin?
A lire aussi:
10 choses à savoir sur Cœur de Pirate
Couple: pourquoi on retombe amoureux de nos ex?
Divorce: tenir un journal intime permet de protéger son cœur