Femina Logo

Première révélation: oui, certaines personnes tiennent réellement leurs bonnes résolutions. Deuxième découverte: non, le romantisme n’est pas mort. Un coiffeur américain, Matt Fugate, le prouve avec brio. Lui et son épouse, Laura Gammel, directrice de communication, faisaient passer leur travail avant tout et ne profitaient que rarement de moments ensemble. Ils ont ainsi pris la décision de changer cela en 2017.

Un moment à deux particulier

Leur idée: se lever plus tôt pour partager plus d’instants à deux. Et ce n’est pas n’importe quelle activité qui a été choisie. Chaque matin, Matt coiffe Laura. Tresses, chignons, buns, brushing… la jeune femme a droit aux plus belles réalisations de son mari! Et le couple fait des envieux en postant les résultats sur leurs comptes Instagram.

Depuis janvier, leur relation s’est ainsi renforcée et les deux amoureux n’ont jamais été aussi heureux. Matt a profité de la Saint-Valentin pour redéclarer sa flamme à Laura. Sous une photo Instagram le montrant en train de la coiffer, il a posté le message suivant:

Joyeuse Saint-Valentin à l’amour de ma vie, tu es la raison qui m’a fait devenir l’homme que je suis aujourd’hui, je suis si reconnaissant d’être aussi amoureux de toi!

Matt conseille aux autres maris de suivre son exemple. «S'il y en a qui veulent que je leur apprenne à faire des tresses pour qu'ils puissent coiffer leur femme, passez me voir», ajoute-t-il. Une preuve de plus, s’il en fallait, pour nous faire réaliser que le bonheur réside dans tous ces petits instants de plaisir et ces choses simples du quotidien.


A lire aussi:
#FeminaOpinion: pitié, arrêtez de dire que vous n'aimez pas la Saint-Valentin!
Suisse: 10 logements cosy et romantiques dénichés sur Airbnb
Les 10 plus belles demandes en mariage de 2016


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné