Femina Logo

57 000 abonnés en 24 heures. Céline Dion qui vient de s'inscrire sur Instagram a publié un selfie pris dans un studio d'enregistrement. «Hello Instagram/Bonjour Instagram», a-t-elle écrit, suivi du hashtag «#firstselfie». La photo a été aimée par plus de 15 000 fans.

Une publication suivie par un cliché de ses enfants Nelson et Eddy déguisés en pirates.

Céline Dion travaille actuellement en studio sur deux nouveaux disques. En parallèle, la chanteuse a décidé de remonter sur scène.

«Sans attendre», son dernier opus était sorti en 2012.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.