Femina Logo

La chanteuse canadienne sera de retour «pour quelques représentations exceptionnelles», indique la société Interconcerts sans autres précisions.

Les billets seront mis en vente à partir du 20 novembre 2015, pour le moment pour deux concerts les 24 et 25 juin 2016.

La star canadienne se produit à nouveau depuis quelques semaines au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas. L'an prochain, elle devrait franchir le cap des 1000 concerts sur cette même scène.

Ses derniers concerts parisiens remontent à 2013 avec sept shows à guichets fermés, déjà à Bercy.

En 2012, Céline Dion avait publié un album francophone, «Sans attendre». Cet été, la Canadienne a annoncé qu'elle espérait sortir un album en français en 2016, ainsi qu'un autre, en anglais, en 2017.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina