Femina Logo

C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. A 22 ans, la star internationale suivie par plus de 77 millions d’abonnés sur le réseau Instagram a pris une option pour le moins radicale, laissant une armée de fans «orphelins» et choqués.

C’est peut-être une décision mature qu’a prise – pour une fois – l’interprète de «Baby». La cause? Tout d’abord, le mécontentement des «beliebers» quant à l’exposition sur les réseaux de la nouvelle relation de leur idole avec le mannequin Sofia Richie. S’en est suivie une querelle par claviers interposés entre Justin et son ex, Selena Gomez.

La jeune chanteuse a voulu faire la leçon à Justin Bieber qui avait déjà menacé de rendre son compte Instagram privé. En commentant ses photos, elle lui a suggéré que s’il ne supportait pas les remarques, il n’avait qu’à ne pas poster ce genre de cliché de couple.

La brunette a enfoncé encore un peu plus le couteau dans la plaie en publiant elle-même un montage de nombreuses photos prises avec ses fans, écrivant en légende: «Ma vie entière. Vous êtes ceux qui comptez le plus. Merci de me laisser faire ce que j’aime chaque jour».

Piqué au vif, Justin Bieber a rétorqué qu’elle ne voulait que concentrer l’attention sur elle. Finalement, Selena Gomez a sorti un squelette du placard en lui rappelant ses infidélités et le fait qu’elle lui ait toujours pardonné.

Résultat des courses: Justin a déclaré en avoir plus qu’assez de devoir se justifier et a vraiment fermé son compte. Les fidèles du Canadien désespèrent, tandis que d’autres rallient le camp de S.G.


A lire aussi:
L'Instagram beauté de l'été: Gisele rayonne
Kendall Jenner et Justin Bieber rempilent pour Calvin Klein
Le fils de Zinedine Zidane, la nouvelle bombe d'Instagram


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné