news people

    L'Instagram beauté de l'été: Gisele rayonne

    En vacances, le gratin de la mode ne manquera pas de publier des clichés de ses aventures estivales sur les réseaux sociaux. Voilà qui laisse présager de belles crises d'Instajalousie.

    Publié le 
    25 Juillet 2016
     par 
    Relaxnews

    Mais tandis que les stars passent du bon temps, leurs publications en ligne peuvent fournir une mine d'informations beauté à celles qui souhaiteraient mettre à jour leur look d'été. Aujourd'hui, penchons-nous sur le look rayonnant de Gisele Bündchen.

    Le 21 juillet 2016, le top brésilien a fêté ses 36 ans. A cette occasion, la jeune femme a publié un selfie d'anniversaire sur Instagram. Elle y arbore un look d'été sans défaut. Sa photo montre les vertus d'un balayage bien réalisé. Les mèches claires apportent du corps et de la texture à sa coiffure.

    Son maquillage est une véritable leçon de maquillage par temps chaud. D'abord, on peut miser sur une base de type «Bronzing Primer» (photo) issue de la nouvelle «Soleil Color Collection» de Tom Ford pour hydrater et illuminer la peau. Le mannequin a sans doute eu recours à un illuminateur de teint pour attirer la lumière sur les pommettes et les paupières. On peut faire de même en utilisant le nouveau «Perles et Fantasies» de Chanel, directement inspiré du collier préféré de Gabrielle Chanel. La poudre rosée éclaire le teint et la teinte blanche l'illumine.


    A lire aussi:
    Eté 2016: inspiration festivals pour une ligne de make-up
    Bien-être: 15 résolutions à adopter pendant l’été
    Le mascara qui démaquille: la révolution qu’il nous fallait


    Les teintes nude se prêtent aux looks de jour estivaux. En s'inspirant de Gisele, on peut ainsi appliquer un fard taupe sur la paupière. Les palettes sont idéales pour ce type de maquillage, car on peut mêler les matières et les estomper à souhait. La nouvelle palette Sephora «Colorful 5 Eye Conturing Palette» se prêtera bien au jeu. Des cils bien recourbés et du mascara souligneront à merveille le regard.

    Enfin, un discret rouge à lèvres. Le Bare Minerals «Gen Nude Radiant Lipstick» (photo), se décline en de nombreuses teintes de rose et de nude. Ajouter des boucles d’oreilles fun et un ras-du-cou tendance et vous serez prête pour défiler sur la plage.

     

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O